La DuF bibounet

Nombre de messages: 2 Age: 54 Localisation: Toulouse, France Humeur: excellente !! Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Toc, toc, ya kékun ?? Mer 26 Mar 2008 - 19:28 | |
| Bonjour,les gens !!
En cherchant mon chemin dans les méandres du net et en espérant trouver ue solution à mon souci du moment, je suis tombé ici...
J'aime bien, du coup, je me présente : François, 50 ans, marié, 3 enfants (18-20-22). Il y a 7 ans, j'étais parisien et ingé informaticien dans une SS2I. Le monde merveilleux des SS2I m'ayant suprêmement gonflé, je suis maintenant toulousain (enfin, à la campagne, du côté de...) et artisan-ébéniste et agenceur.
Bilan rapide : je gagne beaucoup moins de sous, je roulerai probablement jamais dans une grosse berline allemande, mais je me réveille le matin avec la gau^H^H^Hpêche et bien moins stressé...
Mais j'ai toujours un PC et -- devinez quoi -- j'ai attrapé une merdasse gluante... et me voici !
Bonne journée,
François |
|
NiNiE Bibou de bronze

Nombre de messages: 2975 Age: 33 Localisation: Ailleurs Humeur: Chieuse Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Toc, toc, ya kékun ?? Mer 26 Mar 2008 - 19:36 | |
| Oui entrez  Bonjour La Duf, et bienvenu parmi nous ! Quelle vie bien remplie et quel virage !!! Pour ce qui est de ton soucis, je pense qu'on devrait pouvoir t'en dégluer  A bientot |
|
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Toc, toc, ya kékun ?? Mer 26 Mar 2008 - 19:39 | |
| oui y a kelkun !!! On est toujours la !!!! bein bienvenue a toi !!! et bon séjour chez nous !! |
|
K1ks Extrabibou

Nombre de messages: 1121 Age: 25 Localisation: ... Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Toc, toc, ya kékun ?? Mer 26 Mar 2008 - 19:54 | |
| Salut La Duf !! Soit la bienvenu chez Bibouland !!! Il ya toujours quelqu'un ici depuis l'ouverture il y a peu !! Un informaticien qui vient nous demandé de l'aide , pas mal pour l'équipe !!!!  Quoique l'Agence International des Pirates de l'Air ne chome pas pour les virus !!!  |
|
La DuF bibounet

Nombre de messages: 2 Age: 54 Localisation: Toulouse, France Humeur: excellente !! Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Toc, toc, ya kékun ?? Mer 26 Mar 2008 - 20:00 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue !! | KiKi a écrit: | Un informaticien qui vient nous demandé de l'aide , pas mal pour l'équipe !!!!  |
un ex-informaticien..... et franchement, j'ai lâché la rampe depuis un bout de temps.... et sans l'ombre d'un regret en plus !!  |
|
bibou0007 Super admin

| Sujet: Re: Toc, toc, ya kékun ?? Mer 26 Mar 2008 - 21:02 | |
| salut sois le bienvenue ici!!!
la duf c est pas la bierre des simpson???
PS : j adore ton humour lol je t envoie un message privé!! __________________________________________________________________________________________________________________ Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici 
Dernière édition par bibou0007 le Mer 26 Mar 2008 - 21:07, édité 2 fois |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Toc, toc, ya kékun ?? Mer 26 Mar 2008 - 21:05 | |
| Je sais pas si on va vous aider du coup ... Je plaisante Bienvenu La Duf  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|