piniouf_one bibounet

Nombre de messages: 1 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: boujour boujour j ai clique maintenant je pleurs !! Mer 19 Mar 2008 - 22:33 | |
| bonjour , la raison de ma venu ce clique stupide et debille de ma part  car au fond je savais que s'etait un virus ce qui fait que maintenant sa fais des jours et des jours que j'essaie de viré ce virus: SDfix/ msnfix/ ect ... peyt etre que je mis prends mal mais sa marchais avant ça (virus) donc ça me pourri la vie je ne peux plus me connecter sur internet et msn quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseillllllll !!!!! merki a tous  |
|
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: boujour boujour j ai clique maintenant je pleurs !! Mer 19 Mar 2008 - 22:36 | |
| quel jolie pseudo !! j'aurai du prendre ça !!! en tous cas bienvenue !!!  |
|
bibou0007 Super admin

| Sujet: Re: boujour boujour j ai clique maintenant je pleurs !! Mer 19 Mar 2008 - 22:45 | |
| bienvenue!! pour de l aide va dans "aide a la désinfection "on te trouveras un solution!! __________________________________________________________________________________________________________________ Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici  |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: boujour boujour j ai clique maintenant je pleurs !! Mer 19 Mar 2008 - 23:10 | |
| Salut Poniouf_one | piniouf_one a écrit: | | peyt etre que je mis prends mal mais sa marchais avant ça (virus) |
Donc en fait, c'est pas la première fois que tu cliques sur ces liens T'inquiète, on va te dépatouiller ... enfin ils vont !
Et bienvenu sur le forum !!  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
NiNiE Bibou de bronze

Nombre de messages: 2975 Age: 33 Localisation: Ailleurs Humeur: Chieuse Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: boujour boujour j ai clique maintenant je pleurs !! Jeu 20 Mar 2008 - 10:59 | |
| Salut et bienvenu Piniouf !!!! J'avoue que ça te serait allé comme un gant jéjé Pas de pb pour ta ptite maladie piniouf, c'est comme un rhume  @+ |
|
K1ks Extrabibou

Nombre de messages: 1121 Age: 25 Localisation: ... Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: boujour boujour j ai clique maintenant je pleurs !! Jeu 20 Mar 2008 - 14:28 | |
| Salut et bienvenu piniouf_one !!!! |
|
Karine3712 Superbibou

Nombre de messages: 218 Age: 22 Localisation: Paris Humeur: libre de dire ce que je veux :D Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: boujour boujour j ai clique maintenant je pleurs !! Ven 21 Mar 2008 - 22:21 | |
| |
|