| | corriger les erreurs msn !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: corriger les erreurs msn !!! Dim 16 Mar 2008 - 0:52 | |
| Il arrive de temps en temps que msn plante !! Et souvent on ne sait pas pourquoi " erreur machin erreur truc !! avec plein de numéro " !! Il existe un utilitaire pour les réparer ces erreurs !! Ce logiciel nous vient tout droit d'Italie ! Il s'agit de MSN E-Fix !! Une fois téléchargé il est simple à utiliser !! Suffit de choisir son erreur a gauche ( 1) et de cliquer sur réparer à droite ( 2). Et si le code erreur n'est pas dans le logiciel se rendre chez notre confrère "MSNcréative.net" qui a une grande liste d'erreur à leur disposition !! |
|
 | |
1 truder mégabibou

Nombre de messages: 363 Age: 49 Localisation: BAR LE DUC Humeur: ca peut aller Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 15:39 | |
| Bonjour, comme j'ai un soucis avec msn, j'ai téléchargé MSN E Fix, décompresser, mais après, j'ai une fenetre avec des documents textes en différentes langues et un dossier msn e fix en forme de petite valise, mais en cliquant dessus, rien ne se passe?? |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 15:44 | |
| Bonjour ce logiciel est assez ancien je ne sais pas si il a été maintenant à jour.
Quel est ton problème ? et ta version de windows live messenger ? ouvre un sujet pour que l'on puisse t'aider. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

Nombre de messages: 363 Age: 49 Localisation: BAR LE DUC Humeur: ca peut aller Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 16:07 | |
| je l'ai ouvert dans msn ,mais je recommence j'ai un soucis différents sur trois pc
1) celui de ma fille, il est sous windows XP familial, je n'arrive pas à mémoriser les identifiants, j''ai pourtant bien coché les cases (mémoriser..etc) mais à chaque redémarrage du pc, il ne les garde pas, je dois les retaper à chaque fois, sinon après ceci tout est parfait
2) sur le mien, sous windows 7 intégrale, la il garde bien mes identifiants, mais c'est au niveau de la messagerie qu'il ne va pas, lorsque j'ouvre ma boite de réception, j'ai un message sous word qui indique Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked. To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help traduction :Les fenêtres En direct ID exigent que JavaScript s'enregistre. Ce navigateur Internet ne supporte(soutient) pas JavaScript, ou les scénarios sont bloqués. Pour découvrir si votre navigateur supporte(soutient) JavaScript, ou permettre des scénarios, voit l'aide en ligne du navigateur.
j'arrive à aller sur ma messagerie autrement, j'utilise arobbase, si tu veux y jeter un oeil, c'est bien, enfin je trouve
j'ai essayé la réparation sur les deux, pas de succès, la désinstallation puis réinstallation, pas mieux
3), je viens d'acheter un netbook on m'a installé msn, mais il est impossible de se connecter, je reçois un message indiquant qu'il n'a pas pu se connecter, code erreur 80040154, j'ai bien cherché sur leur site, suivi leur tuto, il faut executer un code, mais rien n'y fait
je tenterais bien aussi de désinstaller et réinstaller, mais qu'elle est la version pour un portable, il est en 64 bits
|
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 16:09 | |
| j'ai oublié, la version 2010, pas 2011 |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 16:42 | |
| | 1 truder a écrit: | je l'ai ouvert dans msn ,mais je recommence j'ai un soucis différents sur trois pc
1) celui de ma fille, il est sous windows XP familial, je n'arrive pas à mémoriser les identifiants, j''ai pourtant bien coché les cases (mémoriser..etc) mais à chaque redémarrage du pc, il ne les garde pas, je dois les retaper à chaque fois, sinon après ceci tout est parfait
|
http://www.bibou0007.com/msn-et-ou-wlm-f13/connexion-automatique-msn-t4388.htm
| Citation: | 2) sur le mien, sous windows 7 intégrale, la il garde bien mes identifiants, mais c'est au niveau de la messagerie qu'il ne va pas, lorsque j'ouvre ma boite de réception, j'ai un message sous word qui indique Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked. To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help traduction :Les fenêtres En direct ID exigent que JavaScript s'enregistre. Ce navigateur Internet ne supporte(soutient) pas JavaScript, ou les scénarios sont bloqués. Pour découvrir si votre navigateur supporte(soutient) JavaScript, ou permettre des scénarios, voit l'aide en ligne du navigateur.
|
si tu as firefox et le plugin noscript c'est sans doute lui qui te bloque.
| Citation: |
3), je viens d'acheter un netbook on m'a installé msn, mais il est impossible de se connecter, je reçois un message indiquant qu'il n'a pas pu se connecter, code erreur 80040154, j'ai bien cherché sur leur site, suivi leur tuto, il faut executer un code, mais rien n'y fait
je tenterais bien aussi de désinstaller et réinstaller, mais qu'elle est la version pour un portable, il est en 64 bits
|
as tu essayé la derniere version de windows live messenger ? installe la. sinon tu as des alternatives aMsn, pidgin.__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 17:10 | |
| Pour mon pc si tu as firefox et le plugin noscript c'est sans doute lui qui te bloque. oui j'utilise bien firefox, mais noscript, c'est quoi exactement, peut t'on le désinstaller
pour le netbook as tu essayé la derniere version de windows live messenger ? installe la.
c'est le premier pc portable que j'ai, y a t'il une version spécifique pour les portables? |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 17:34 | |
| menu outil > modules complémentaires > noscript > cliquer sur désinstaller. Normalement tu ne peux ouvrir ta boite hotmail qu'avec internet explorer... pour le netbook , y apas de version particulière si tu es sous windows. http://explore.live.com/windows-live-messenger?os=othertu devrais faire de meme avec les autres PC. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 17:51 | |
| menu outil > modules complémentaires > sous windows 7, c'est où |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 18:00 | |
| Dans firefox si tu as noscript installé.... __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 18:07 | |
| je n'ai pas noscript j'ai en module complémentaire Adblock plus HP Smart Web printing Java Console (plusieurs fois) Walter shop Yahoo tolbar c'est tout |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 18:16 | |
| Dans Firefox regarde si tu as ceci : Menu outils > Options > Contenu Coche la case : Activer Javascript Clic sur ok ferme tout.
et sous IE
Menu outils options internet-> Securité clic sur le bouton rétablir toutes les zones par défaut
tiens moi au courant
et que vient faire word dans l'histoire ? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 18:37 | |
| sous firefox, toutes les cases étaient bien activées sous IE, j'ai réactivé mais c'était également bon
word, c'est la page qui s'ouvre lorsque je veux aller dans la boite de reception avec le texte que j'ai traduit :Les fenêtres En direct ID exigent que JavaScript s'enregistre. Ce navigateur Internet ne supporte(soutient) pas JavaScript, ou les scénarios sont bloqués. Pour découvrir si votre navigateur supporte(soutient) JavaScript, ou permettre des scénarios, voit l'aide en ligne du navigateur.
|
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 18:41 | |
| j'ai retenté d'aller directement dans ma messagerie, toujours la même chose |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 18:46 | |
| ouep je comprend pas tout désolé....
word n est pas un navigateur donc...
A demain je dois partir __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Lun 15 Nov 2010 - 18:53 | |
| ok a demain, merci
pour tenter d'expliquer ma situation msn fonctionne parfaitement en tchat lorsque je veux voir ma messagerie (clic sur l'icone boite de reception) j'ai une page word qui s'ouvre avec comme texte (traduit ici) Les fenêtres En direct ID exigent que JavaScript s'enregistre. Ce navigateur Internet ne supporte(soutient) pas JavaScript, ou les scénarios sont bloqués. Pour découvrir si votre navigateur supporte(soutient) JavaScript, ou permettre des scénarios, voit l'aide en ligne du navigateur. mais en aucun cas la messagerie pour voir ma messagerie hotmail, il faut que j'ouvre une page internet
|
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Mar 16 Nov 2010 - 8:08 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Mar 16 Nov 2010 - 9:56 | |
| bonjour laddy voici le lien de ma version msn (moi et ma fille) http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.htmlle lien que tu m'as donné fonctionne parfaitement, je tombe bien sur ma messagerie, c'est d'ailleurs de cette façon que je procède pour me rendre sur ma messagerie autrement, dans ce que j'essaye d'expliquer dans l'ouverture de la page word 2007 lorsque je clique l'onglet de la boite de reception dans le rectangle de msn, il y a en plus un petit dossier qui s'affiche puis disparait dans lequel est indiqué "ouverture de http://g.msn.com/Smefr-fr/11je viens de regarder les options de wlm peut tu m'indiquer où |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Mar 16 Nov 2010 - 11:01 | |
| |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Jeu 18 Nov 2010 - 18:25 | |
| Bonjour à tous Laddy, tu m'a aidé en me parlant de navigateur pour le netbook, j'ai tout désinstallé, même le fichier dans programmfiles, j'ai aussi désinstallé firefox (je sais pas si cela a été utile) et tout réinstallé en ne décochant pas la case lors de l'installation choisir votre navigateur par défaut dans WLM, puis réinstallé firefox et depuis tout fonctionne pour le mien, je vais faire des recherches sur javascript, car je crois que mon soucis est la |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Jeu 18 Nov 2010 - 18:57 | |
| |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Dim 21 Nov 2010 - 22:10 | |
| Bonjour à tous pour mon problème, j'ai désinstallé firefox et ouvert ma boite de reception msn avec internet explorer, la tout a fonctionné correctement, puis j'ai réinstallé firefox en décochant la case "utiliser firefox comme navigateur par défaut" et maintenant tout marche parfaitement j'ai pas tout compris, mais le résultat est la |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Jeu 25 Nov 2010 - 15:51 | |
| |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Jeu 25 Nov 2010 - 16:08 | |
| Merci pour le retour  __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: corriger les erreurs msn !!! Jeu 25 Nov 2010 - 16:27 | |
| c'est tout à fait normal laddy, quand on reçoit de l'aide, on dit merci, et quand on trouve, on donne la solution aux autres |
|
 | |
| | corriger les erreurs msn !!! | |
|