Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 quizz : quel star ce cache sur la photo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 3 Mar 2008 - 2:05

Rappel du premier message :

Bon bein tous est dans le titre !!
bon la premiere est simple !!!



Dernière édition par jerome1487 le Lun 3 Mar 2008 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 22:52

clara morgane.
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 22:54

je remet l'image la pour changement de page !!



nan ce n'est pas clara morgan !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 22:58

elle est du monde de la mode?
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 22:59

alizé
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 23:16

heu nan elle est pas du monde de la mode !!
(elle l'as peu être été aussi ça je sais pas !!)

et ce n'est pas alizée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 23:27

elle fais de le tv?
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 23:31

tv nan !!
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 23:37

sportive?
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Ven 30 Mai 2008 - 23:39

non plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 36
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Sam 31 Mai 2008 - 0:26

Chanteuse ?
Rihanna ?

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Gigabibou
Gigabibou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 16:07

Britney Spears?
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 16:37

ce n'est pas une chanteuse !!! donc perdu tous les deux !!

allez c'est une actrice !!

bientot je déflouterrai un peu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 16:51

Terry Hatcher
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 16:54

perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 16:58

Monica Bellucci
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 17:01

non non non !!!
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 19:33

jéjé a dit:bientot je déflouterrai un peu !! Wink

bah tu m'étonnes c'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 20:33

Moi je dis alyssa milano
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 21:47

alors la bravo melimelou !!!

Bien joué !!!




A toi maintenant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 22:33

ouah beau décolleté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 22:35

ha bon !!! ou ça ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 23:13

bah quand meme y voit lol
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Dim 1 Juin 2008 - 23:30

Je suis trop balèze ! lol Cool
Moi je veux bien en proposer un autre seulement je ne sait pas comment floutée une image... quelqu'un peu m'éclairer?
Par contre la je vais au lit mais promis demain je m'occupe de ca!
Bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 8:54

il te faudrait photofiltre pour commencer !!
sinon créè un sujet dans la partie logiciel on va pa prendre de la place ici !! Wink Ici par exemple !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 19:12

Voila c'est pas terrible mais j'ai pas eu la patience de chercher a me compliquer la vie...désolé!lol

Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 19:14

christophe
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 19:15

Pas du tout...lol
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 19:45

Sean Penn ???
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 20:19

Trop fort! cheers

Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 20:42

yes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 22:43

A toi donc il me semble ! Faut que j'aprenne a flouter correctement!lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 22:51

m'en occupe ce soir !! ou demain main si j'ai le temps !! mais si ta une photo sous la main je te laisse l'honneur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:10

lol trop gentil de ta part mais il faut que je me spécialise d'abord sinon c'est trop facile!mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 41
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:18

salut,

++

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:20

anjelina jolie ??
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:22

j'aurai dit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 41
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:24

trop fort
++

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:27

j'ai reconnu les yeux d'abord !!!
ensuite la bouche !!
et après peu etre plus bas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:28

lol, forcément ! J'en ai un je peux.? J'ai trouvé comment ca marche! hihi

Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:32

Joey Tribbiani ou Matt LeBlanc, Wink

j'adore cette épisode !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:33

Pfff... je suis pas douée! bon ben ce coup ci je te laisse faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:34

sans le chapeau je n'aurai pas trouvé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:37

allez une facile pour ce soir !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:39



Sur ce moi je vais au lit ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:41

La tu te moques de moi ! mdr Johnny...? La c'est trop facile! je suis pas si nulle que ca que même... scratch

Allez bonne nuit ! Essaye de trouver mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Lun 2 Juin 2008 - 23:43

je l'avais mise pour toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Mar 3 Juin 2008 - 11:19

Oki j'ai compris... Je vais me venger! lol

Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Mar 3 Juin 2008 - 11:23

acteur ?animateur?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou
Bibouactif
Bibouactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : L H
Humeur : En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Mar 3 Juin 2008 - 11:23

acteur
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   Mar 3 Juin 2008 - 11:31

gérard depardieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quizz : quel star ce cache sur la photo?   

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz : quel star ce cache sur la photo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quizz : quel star ce cache sur la photo?
» De quel film est tirée cette photo?
» De quel film est tirée cette photo?
» Quizz euro 2008
» quel taille banniere ? et image possible a la place du theme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Salle d'attente
 :: 
Divertissement
 :: Quizz et jeux divers :: Quizz
-
Sauter vers: