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 (RESOLU) impossible de telecharger un fichier

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mozolive
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MessageSujet: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Mer 18 Mai 2016 - 8:30

Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours, je ne peux plus telecharger aucun fichier, cela m'ennuis énormément car je ne fonctionne que comme ça pour tout ce qui administratif (banque, cpam, telephonie et autre). confused
mon pc fonctionne bien et j'ai de la place sur C.
Merci d'avance pour votre aide.
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oskare68
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Mer 18 Mai 2016 - 10:45

Bjr Mozolive

As-tu fais ou téléchargé quelque chose de particulier ? Changer d'anti-virus ou as-tu touché aux paramètres du pare-feu par exemple ?

Post moi un log ZhpDiag afin qu'on puisse faire un diagnostique de ton pc.Pour cela:

Si ton antivirus est Avast, désactive-le


       

           
  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre) :

       

           
  • Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")

           

           
  • Clique sur le bouton Scanner pour démarrer l'analyse.

           
  • En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.

           
  • A la fin de l'analyse clique sur Quitter

           
  • Un rapport nommé  ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.

           


           
       


[/hr]

       •  Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée

       
Spoiler:
 

           


[/hr]

           /!\Information relative à Internet Explorer 10/11 :/!\

           
Spoiler:
 

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mozolive
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Mer 18 Mai 2016 - 11:46

Bonjour Oskare 68,
ci joint le rapport de ZHPDiag
https://up2sha.re/file?f=yzI7qv5sTV7D
Bizarre en désactivant avast, j'ai pu telecharger ce que je voulais, le probleme viendrait il de là ?
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oskare68
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Mer 18 Mai 2016 - 12:17

Je regarde ton log puis je reviens vers toi sous peu ok Wink

Plusieurs choses:


1) Ton Windows ne semble pas "authentique"  >>> C:\windows\kmsemulator.exe  =>HackTool.AutoKMS
La charte du forum n'autorise pas les prises en charges avec des Windows "cracké".

2) Tu ne dispose plus d'assez d'espace libre sur ton disc dur pour permettre au system Windows d'être a l'aise >>> System drive C: has 13 GB () free of 178 GB  =>Alerte espace disque inférieur à 20 Go.
Il te faut faire un peu de place en transférant les fichiers les plus lourds sur un support externe.

3) Pour ce qui est des bloquages de ton anti-virus >>> http://www.getavast.net/assistance/empecher-de-bloquer-un-programme
Il te faut créer les exceptions >>> http://www.getavast.net/fr/prise-en-charge/gestion-exceptions

Je vais EXCEPTIONNELLEMENT te faire un nettoyage.Ne télécharge plus rien avant que je te le dise et fait les procédures que je t'indique dans l'ordre ok.

1)

       
  • Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau
       
  • Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
       
  • Clique sur le bouton "Scanner"

       

       
  • Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
       
  • Clique sur le bouton Nettoyer

       

       
  • Accepte le message de fermeture des applications

       

       
  • Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
       
  • Accepte le message de redémarrage

       

       
  • Patiente durant la suppression
       
  • Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage
       
  • Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse


2)

       
  • Télécharge Malwarebytes Antimalware sur ton bureau
       
  • Clic droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf XP, double-clic direct)
       
  • Laisse l'installation se faire
       
  • Décoche la proposition d'essai de la version Premium avant de cliquer sur "Terminer"

       


       
  • La mise à jour doit se faire automatiquement mais clique néanmoins sur Mettre à jour maintenant

       


       
  • Clique sur "Examen" et choisis "Examen personnalisé" et clique sur "configurer l'examen"

       


       
  • Coche la case "recherche de rootkits" en plus de celles déjà cochées et assure-toi, à la rubrique "PUP" et "PUM" qu'il soit bien indiqué "Traiter les détections comme des malveillants"
       
  • Sélectionne le lecteur qui contient le système d'exploitation (C: en règle générale)
       
  • Clique enfin sur "Examiner maintenant"

       


       
  • Le scan va se lancer immédiatement : Patiente

       Note : l'outil tourne en tâche de fond et disparaît pendant l'analyse : c'est normal. Tu peux l'ouvrir en cliquant sur son icône qui se trouve dans la zone de notification à droite de la barre des tâches
       :Exclamation Il se peut qu'à un moment tu aies l'impression de le scan est bloqué. Ce n'est qu'une impression, l'analyse pouvant durer longtemps. Il faut patienter

       
  • Si des détections sont faites, clique sur "tout mettre en quarantaine" puis sur "appliquer les actions"

       


       
  • Patiente quelques secondes : un redémarrage sera demandé : clique sur "YES"

       

       
  • Après redémarrage, relance Malwarebytes
       
  • Clique sur Historique puis sur Journaux de l'application
       
  • Sélectionne le rapport au format mbam.log
       
  • Clique sur "Afficher"

       


       
  • Clique ensuite sur "copier dans le presse papier"
       
  • Colle le rapport dans ta prochaine réponse (clic droit "coller")

       


   


[/hr]

   Si tu n'arrives pas à récupérer le rapport, utilise ce petit programme qui va le faire tout seul :

   
Spoiler:
 


3) Télécharge ZhpFix depuis ici (pas ailleurs) >>> http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpfix/
En fonction du log ZhpDiag que tu vas poster,je t'établierais un script de corrections

J'attends de toi:
- le log adw-cleaner
- le log Malwarebyte
- un nouveau log ZhpDiag

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mozolive
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Mer 18 Mai 2016 - 17:29

ok, faut me laisser un peu de temps pour toutes ces manip...
A propos de windows, ce n'est pas une version crackée, elle est d'origine avec le PC, mais j'ai pas mal de problème avec des mises a jours qui ne veulent pas s'installer. J'ai fait de la place sur C, j'ai 12.5 Go de place, après difficile de supprimer ou déplacer des choses, merci pour ton aide. Smile
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mozolive
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Mer 18 Mai 2016 - 17:55

log adw cleaner :
# AdwCleaner v5.117 - Rapport créé le 18/05/2016 à 17:36:07
# Mis à jour le 15/05/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-05-15.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64)
# Nom d'utilisateur : karinolive - KARINOLIVE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\karinolive\Documents\Downloads\adwcleaner_5.117.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum

***** [ Services ] *****


***** [ Dossiers ] *****

[-] Dossier supprimé : C:\ProgramData\Partner
[#] Dossier supprimé : C:\ProgramData\Application Data\Partner
[-] Dossier supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Software Updater
[-] Dossier supprimé : C:\Users\karinolive\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Ask.com

***** [ Fichiers ] *****

[-] Fichier supprimé : C:\Users\karinolive\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_pfmopbbadnfoelckkcmjjeaaegjpjjbk_0.localstorage

***** [ DLLs ] *****


***** [ WMI ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Registre ] *****

[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{425E7597-03A2-338D-B72A-0E51FFE77A7E}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{915BB7D5-082E-3B91-B1E0-45B5FDE01F24}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{2009AF2F-5786-3067-8799-B97F7832FDD6}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{FB2E65F4-5687-33EF-9BBF-4E3C9C98D3B9}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3CCC052E-BDEE-408A-BEA7-90914EF2964B}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{61F47056-E400-43D3-AF1E-AB7DFFD4C4AD}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2B98EEA-EE55-4E9B-A8C1-6E5288DF785A}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{94952EC4-DB66-3F32-BE4C-F0BB875EA98E}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
[-] Clé supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
[-] Clé supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{58124A0B-DC32-4180-9BFF-E0E21AE34026}]
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5}]
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}]
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{FD2FD708-1F6F-4B68-B141-C5778F0C19BB}]
[-] Valeur supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{FD2FD708-1F6F-4B68-B141-C5778F0C19BB}]
[-] Clé supprimée : HKCU\Software\SoftwareUpdater
[-] Clé supprimée : HKCU\Software\TeleCharger
[-] Clé supprimée : HKCU\Software\Yahoo\Companion
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3152E1F19977892449DC968802CE8964
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\43C098337DB065A49B665D4EA7F16D1C
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\649A52D257CA5DB4EAAE8BA9EB23E467
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\18C9E3869A16248439FE3FF9EB02207A
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D8011310B2622942868A458964FFDC5
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6C63F7979DCC2154CB9591969A5CB89D
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6DD31E6C1A73B334383DF186676F4D20
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AB3204F747B20694B8D49EF92D8DC94B
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C81E33A400B6F814E90C7A3354E2A3A5
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EDBF68C5F16790341B7C6FD7C7F8E4FC
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FFA531D0F3A71504DA7AC6A11CE33739
[-] Valeur supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DoNotAskAgain]
[#] Valeur supprimée : HKU\S-1-5-21-962614819-1646693146-3242695912-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DoNotAskAgain]

***** [ Navigateurs ] *****

[-] [C:\Users\karinolive\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] supprimé : bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh

*************************

:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

*************************

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [10223 octets] - [18/05/2016 17:36:07]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [12162 octets] - [28/10/2015 19:38:25]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [10126 octets] - [18/05/2016 17:33:47]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [10448 octets] ##########
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Mer 18 Mai 2016 - 21:07

apres 3h d'analyse voici le rapport de mbam :

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'analyse: 18/05/2016
Heure de l'analyse: 17:54
Fichier journal:
Administrateur: Oui

Version: 2.2.1.1043
Base de données de programmes malveillants: v2016.05.18.06
Base de données de rootkits: v2016.05.06.01
Licence: Gratuit
Protection contre les programmes malveillants: Désactivé
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé
Autoprotection: Désactivé

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: karinolive

Type d'analyse: Analyse personnalisée
Résultat: Terminé
Objets analysés: 501540
Temps écoulé: 3 h, 1 min, 35 s

Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Activé
Analyse approfondie des rootkits: Activé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé

Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Mer 18 Mai 2016 - 21:38

Bon voilà, ledernier post demandé :
https://up2sha.re/file?f=TJEf21ThpaCd
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Jeu 19 Mai 2016 - 9:38

Bjr Mozolive

Citation :
A propos de windows, ce n'est pas une version crackée

Oui effectivement.Par contre AutoKMS sert a cracker Microsoft Office.Je ne l'ai pas inclus dans le script ci-dessous afin que tu puisse tjrs l'utiliser.

Télécharge puis install ZhpFix depuis ce lien >>> http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/

ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :

Script ZHPFix
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyPrefetch
ShortcutFix
ProxyFix
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [ASUS SmartLogon Console Sensor] (...) -- ASUSTek (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [ATKOSD2] (...) -- ASUSTek (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1FEA3DCA-BD1E-4E43-9380-D62BED661605}] (...) -- G:\Welcome\Welcome.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{84F120A0-0206-4F44-9594-712E2D1C16AE}] (...) -- F:\Installer.EXE (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{B5E44E45-4101-4238-BECD-F5F4A10D74FF}] (...) -- H:\Wat Post Install\Key + Crack\Attiva tutti gli Effetti\Pinnacle.pixie.activation.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
O39 - APT: ASUS SmartLogon Console Sensor - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\ASUS SmartLogon Console Sensor [2988] (.Orphean.) =>.Superfluous.Orphean
O39 - APT: ATKOSD2 - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\ATKOSD2 [2984] (.Orphean.) =>.Superfluous.Orphean
O3 - Toolbar: 0xB1C218236549D4119B18009027A5CD4F - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} . (...) -- (.not file.)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} =>Heuristic.Suspect
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} =>Heuristic.Suspect
HKCU\SOFTWARE\Smartbar =>PUP.Optional.QuickShare
C:\ProgramData\InstallMate =>.Superfluous.Tarma



• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.

Redémarre ton pc.Comment se comporte-t-il ?

Post un dernier ZhpDiag stp

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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Jeu 19 Mai 2016 - 10:17

Voilà le dernier rapport, le redemarrage du PC s'est bien fait.
https://up2sha.re/file?f=KD21ZliAX9Gp
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Jeu 19 Mai 2016 - 11:52

@mozolive a écrit:
Voilà le dernier rapport, le redemarrage du PC s'est bien fait.
https://up2sha.re/file?f=KD21ZliAX9Gp

Ok,pour moi c'est bon mis a part le hack tool.

Si tu veux gagner en vitesse/réactivité,je désactiverais tous les logiciels se lançant inutilement au démarrage.Tu en as une floppée.

1) Ouvre C-cleaner >>> outils >>> démarrage >>> sélectionne la ligne voulue >>> désactiver
- Tom-Tom
- Facebook
- Deamon tool
- My driver connect
- Adobe
- Nero
- ShadowPlay
- Sidebar
- Mctadmin
- Syncables

Si tu avait un souci quelconque après avoir désactivé l'un d'eux,tu peux le (les) réactiver de la même façon.Tu devrais ressentir une différence Wink


On va supprimer les outils ayant servi a cette désinfection.Pour cela:

 - Télécharge Delfix >>> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
- coche tout SAUF "effectuer une sauvegarde du registre" >>> exécuter



Si (et UNIQUEMENT SI) tout est en ordre,tu vas créer un point de restauration pour pouvoir restaurer si nécéssaire.Pour cela:

Voici un tuto >>> http://www.chantal11.com/2009/04/creer-point-de-restauration-sous-windows/
ou >>> http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7


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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Jeu 19 Mai 2016 - 22:40

Ok pour moi, je te remercie beaucoup oskare 68 pour ton aide, je vais examiner les tutos pour créer un point de restauration.
Bonne fin de soirée Wink
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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   Ven 20 Mai 2016 - 11:58

@mozolive a écrit:
Ok pour moi, je te remercie beaucoup oskare 68 pour ton aide, je vais examiner les tutos pour créer un point de restauration.
Bonne fin de soirée Wink

Très bien.je laisse le sujet ouvert encore quelques temps (au cas ou...) puis je le mettrais en résolu.

Bonne continuation.@+++

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MessageSujet: Re: (RESOLU) impossible de telecharger un fichier   

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