Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (RESOLU) Browser shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: (RESOLU) Browser shop   Mar 1 Juil 2014 - 20:59

Bonjour!
Je voudrais savoir comment me débarrasser du fameux browser shop je suis passer par extension supplémentaire mais je ne le trouve pas ni dans suppression de programme.  J'ai déjà été infecter par discount dragon alors je me demandais si je pouvais refaire ce que vous m'aviez fait faire ou est-ce mieux de faire autre chose.  Pouvez-vous m'aider encore une fois??  Une chance qu'on vous a merci beaucoup pour le coup de main.  J'aurais aussi aimer si vous pouvez le dire ou est-ce que je peut bien pogner ces câlines de bébittes lolll.  

Je suis sur Windows 7 édition familial premium pack 1 mémoire 1,00 go avec google chrome comme navigateur mon ordi est un Pentium 4 3.20 GHz.

Cocottes07
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Mer 2 Juil 2014 - 10:10

Bjr Cocotte

1) Commence par te rendre dans le menu de Chrome >>> outils >>> extension >>> supprime Browser Shop ainsi que TOUTES les extensions inconnus.
2) Télécharger AdwCleaner puis install le  >>> http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner
Puis >>> scanner >>> nettoyer  .Post moi le rapport via ci-joint
3) Post moi un rapport ZhpDiag via ci-joint stp.Je pense que tu sais faire,voici le lien pour le télécharger >>> http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/

Citation :


Je suis sur Windows 7 édition familial premium pack 1 mémoire 1,00 go avec google chrome comme navigateur mon ordi est un Pentium 4 3.20 GHz.

1 Go c'est vraiment très peu pour Win7,tu devrais en rajouter au moins autant pour avoir 2 Go.

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Jeu 3 Juil 2014 - 4:29

Salut Oskares68!!
Merci de m'aider encore une fois j'ai fait ce que tu m'avais dit de faire la premiere chose n'as rien donner car je n'es rien trouvée. Je te fait parvenir le lien du rapport AdwCleaner. et celui de ZhpDiag.

Merci

http://cjoint.com/?DGdeaYbT6bx
http://cjoint.com/?DGdeAyRCsWr

P.S.: Je ne sais pas si j'ai bien fait avec ZhpDiag dit le moi sinon je vais recommencer.

Bye bye a+ Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Jeu 3 Juil 2014 - 9:08

Bjr Cocotte07

Il faut que tu désinstall via pan de config >>> ajout/sup programmes >>> JDownloader (Crack,Keygen ) Il peut causer bcp de problèmes  Rolling Eyes 

1) Lance Malwarebytes

   -Accepte la mise à jour de la base virale,

   -Paramètres -> Détection et protection : coche "Recherche de rootkits"
   Vérifie PUM/PUP : "Traiter les détections comme des malveillants"

   -Tableau de bord : clique sur [Examiner maintenant] : un examen "Menaces" va commencer...

   -Si des menaces sont détectées clique sur Tout mettre en quarantaine,

   -Redémarre si demandé, puis ouvre MBAM à nouveau,
   -Clique sur Historique -> Journaux de l'application
   -Sélectionne le dernier Journal d'examen -> Afficher
   -Clique en bas sur [Exporter] -> fichier texte (*.txt)

   

   -Choisis le bureau comme emplacement
   -Nomme-le mbam_log par exemple,
   -Clique sur [Enregistrer]
   -Copie/Colle le contenu du raport dans ta réponse, ou
   -Héberge le rapport sur Cjoint et Copie/Colle le lien créé dans ta réponse.

2) Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit.Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :


Script ZHPFix
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyPrefetch
C:\ProgramData\InstallMate   =>PUP.Tarma^
C:\Windows\Tasks\AutoKMS.job   =>Trojan.AutoKMS^
C:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS   =>Trojan.AutoKMS^
[HKCR\CLSID\{F4B8D46C-4EEE-401B-8607-DC03025F34B1}] (SaveSenseLive Core Class)   =>PUP.SaveSense^
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Driver Restore] . (.PC Drivers Headquarters - Driver Restore.) -- C:\Program Files\Driver Restore\Driver Restore\DriverRestore.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe (.not file.)   [0]  =>Trojan.AutoKMS
O39 - APT: AutoKMS - (...) -- C:\Windows\Tasks\AutoKMS.job   [268]  =>Trojan.AutoKMS
O39 - APT: AutoKMS - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS   [268]  =>Trojan.AutoKMS
O41 - Driver:  (wStLibG) . (.StdLib - StdLib.) - C:\Windows\System32\drivers\wStLibG.sys  =>PUP.LinkiDoo
O58 - SDL:2014-03-24 - 20:44:45 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\wStLibG.sys   [52928]  =>PUP.LinkiDoo
O64 - Services: CurCS - 2014-03-24 - C:\Windows\System32\drivers\wStLibG.sys (wStLibG)  .(.StdLib - StdLib.) - LEGACY_WSTLIBG  =>PUP.LinkiDoo
C:\Program Files\JDownloader\jd\img\hosterlogos\cracked.com.png  =>.Crack,Keygen
C:\Program Files\JDownloader\jd\img\hosterlogos\cracked.com.png  =>.Crack,Keygen
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Tiger Savings_RASAPI32  =>PUP.SpecialSavings
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Tiger Savings_RASMANCS  =>PUP.SpecialSavings


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.

3) Mettre a jour Java >>> https://www.java.com/fr/download/

4) Donc j'attends - A poster via ci-joint:
- rapport suppression Malwarebyte
- rapport suppression ZhpFix
- Créé un nouveau ZhpDiag et post le lien

Comment va le Pc ? Browser shop  est-il tjrs présent ?

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Sam 5 Juil 2014 - 0:18

re bonjour Oskare68! je te fais parvenir les rapports demander pour ce qui est du pc le browser shop est encore la je te dit qu'il est tenace je me demande si je vais finir par m'en débarrasse un jour ou si je vais devoir formater l'ordi.  J'attends de tes nouvelles

Bye bye cocotte07

http://cjoint.com/?DGfapAvuJEr
http://cjoint.com/?DGfaqwKpynV
http://cjoint.com/?DGfarjAnXO7
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Sam 5 Juil 2014 - 9:06

Bjr Cocotte

Citation :
le browser shop est encore la

Je ne le vois nul part sur les logs.Fais ceci pour chacun des navigateurs afin de vérifier les extensions:

Pour Internet Explorer:

-Ouvrez Internet Explorer et puis allez dans Outils >> Gérer les modules Ons
-Cliquez sur Barres d’outils et d’extension
-Désinstallez tous les programmes liés à Browser Shop
-Sélectionnez ‘Search Fournisseurs »et cliquez sur« Désactiver les suggestions »
-De Outils >> Options Internet, sélectionnez l’onglet Général
-Entrez “Google.com” ou n’importe quel site en page d’accueil par défaut
-Cliquez sur “OK” pour enregistrer les paramètres

Pour Mozilla Firefox:

-Ouvrez le navigateur et allez dans Outils >> Add On
-Choisissez “Extensions” >> Browser Shop et désinstallation
-Réinitialiser page d’accueil de Outils >> Options
-Modifier la page d’accueil de Google.com

Pour Google Chrome:

-Ouvert Chrome et cliquez sur l’icône Personnaliser
-Sélectionnez Options et sélectionnez “Basic”
-Modifier la page d’accueil de Google.com
-Cliquez sur “Gérer les moteurs de recherche”
-Choisissez Google comme moteur de recherche par défaut

Si tjrs présent,on utilisera un autre outil.Tkt pas,on y arrivera  Wink
Je te donne la procédure ou cas ou Browser Shop ferait de la résistance.

1) Il faut tout d'abord désactiver ton anti-virus IMPERATIVEMENT
2) Télécharger Shortcut_Module ici  >>> http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... ut_module/
3) L' enregistrer sur le bureau (pas ailleurs ok), et le lancer




4) cliquer sur "Nettoyer" puis laisser tourner le scan :



Attention : il fermera les programmes en cours d'utilisation tels que IE, Firefox, Word etc...

Si l'outil détecte un proxy et qu'aucun n'a été installé et qu'il n'y a pas pas de logiciel de controle parental , cliquer sur supprimer le proxy
Il donnera un rapport en fin d’exécution , dans C:\Shortcut_Module_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres)
le pc va redemarrer
Héberger le rapport sur http://cjoint.com puis fournir le lien obtenu

Note : En fin de désinfection (ET PAS AVANT) relancer l'outil et cliquer sur le petit "u" en bas à droite pour le désinstaller totalement

5) Tu peux réactiver ton anti-virus
6) Il se peux que certaine extensions devront être ré-activé.Ne réactive QUE celles que tu connais.Si il y en a d'autres que tu ne connais pas,donne moi leur noms et je te dirais si tu peux les ré-activer ok.(il ne faudrait pas réactiver une cochonnerie  Very Happy )

Dis moi si Browser Shop est tjrs présent après cela et comment se comporte ton pc stp

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Sam 5 Juil 2014 - 17:26

Salut Oskare68!

Je suis désolée mais je n'arrive pas as faire ce que tu me demande pour les navigateurs si j'ai bien compris je doit faire ce que tu me demande seulement avec celui que je me sert en ce moment qui est google chrome mais je n'arrive pas a trouver ce que tu me demande. Mais ma page s'ouvre toujours sur la page de recherche google je ne sais pas si c'est ça qui est ok. Encore désolée pour les reste je vais faire ce qui est demander et je te fait parvenir le rapport dans pas long.
Merci de ton aide ainsi que de ta patience.

Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Dim 6 Juil 2014 - 0:43

Salut Oskare68
Comme prévue j'ai fait ce que tu ma demander pour le scan(en passant le lien que tu m'as donner ne fonctionnais pas alors j'ai du aller chercher par moi même) par contre il ne se rends pas plus loin que 90% il a bloquée la alors j'ai refait un autre scan après avoir été obliger d’arrêter manuellement mon PC. et encore une fois il ne c'est pas rendu jusqu’à la fin j'ai du refaire se que j'ai fait en premier mais cette fois j'ai pris en note la note d'erreur je te la fait parvenir et ensuite je te donnerais les 2 rapports si je fini par les avoir.

Line 20138(File¨C:|Users|Sylvie|Dessktop|Shortcut_Module.exe.¨ Error:Variable must be of type¨Object¨.

Bon j'ai beau essayer d'ouvrir pour avoir le rapport mais il me donne un peu le même message mais pas la même ligne cette fois-ci ça dit Line 13541.

En passant Browser Shop est encore la

Misère qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour avoir cette cochenerie comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Dim 6 Juil 2014 - 14:04

Re bjr

Lorsque tu me dis que Browser Shop est tjrs présent,ou le vois-tu ? Peux-tu me faire une capture d'écran afin que je puisse voir stp.

Pour réaliser une capture:

   -Pour ouvrir Outil Capture d’écran, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Outil Capture d’écran, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Outil Capture.

   -Cliquez sur la flèche en regard du bouton Ajouter, sélectionnez Capture Forme libre, Capture rectangulaire, Capture Fenêtre ou Capture Plein écran dans la liste, et sélectionnez la zone de l’écran à capturer.

Pour enregistrer une capture:

   -Après avoir réalisé une capture, cliquez sur Enregistrer la capture dans la fenêtre d’annotation.

   -Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, indiquez un nom pour la capture, puis choisissez l’emplacement où vous voulez la stocker et cliquez sur Enregistrer.

Pour partager une capture:

   -Utilise ci-joint

Si tu ne sais pas comment faire,regarde ici >>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/use-snipping-tool-capture-screen-shots#1TC=windows-7

Citation :
si j'ai bien compris je doit faire ce que tu me demande seulement avec celui que je me sert en ce moment qui est google chrome mais je n'arrive pas a trouver ce que tu me demande.

1) As-tu vérifier dans démarrer >> pan de config >>> Prog et fonctionnalités si  Browser Shop ou un nom ressemblant (Browser kelk chose..) n'est pas installé ? Si oui,commence par le ou les  supprimer.
2) Il faut aussi que tu vérifie chaque navigateur.Oui,en 1er lieux tu commence par Chrome,puis Internet Explorer puis Firefox.
Désactive ton anti-virus puis télécharge Shortcut-module ici alors >>> http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/121-shortcut-module
Lance le puis suis les instruction du post ci-dessus.(il devrait faire le travail,supprimer Browse Shop)
Je te met un tuto ici au cas ou...>>> http://gen-hackman.purforum.com/t36-shortcut_module#56

Citation :
Misère qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour avoir cette cochenerie comme tu dit.

Tu as téléchargé un logiciel et tu n'as pas dé-coché le ou les outils additionnelles qui,très souvent ,sont proposés.Il faut faire très attention et tjrs télécharger sur le site de l'éditeur lorsque c'est possible et éviter comme la peste les sites tel que Softonic,01 Net,Je Télécharge.com et quelques autres.Utilises plutôt Clubic,Comment ça Marche,Pc Astuces,Malékal,Zébulon etc..

C'est pas grave si tu ne comprend pas un truc,je te le ré-explique si il faut.Si vraiment tu n'y arrives pas,je te proposerais une assistance a distance et je te le ferais moi de chez moi via un logiciel dédié si tu es d'accord bien sur.


Pour éviter les sites sensibles install cette extension pour Chrome.Lors d'une recherche il t'indiquera la fiabilité du site en question par la couleur verte,orange et rouge pour ceux a éviter IMPERATIVEMENT >>> http://www.pcastuces.com/pratique/securite/wot/page4.htm .

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Lun 7 Juil 2014 - 3:23

Salut Oskare68

Je te fait parvenir le scan Shortcut-module cette fois-ci il a réussi a finir le scan au complet. Pour ce qui est des autre choses demander et bien je te fais aussi parvenir la capture d'écran mais pour les internet explorer il y avait quelque chose qui ressemble a Browser mais ce n'étais pas shop je n'es pas réussi a le supprimer mais il étais désactiver. Pour google chrome je ne suis pas capable de tout faire et Mozilla FireFox et bien je ne l'es plus depuis pas mal de temps.

http://cjoint.com/?DGhdgNQucUs

http://cjoint.com/?DGhdvWDoEid

Voila maintenant je vais essayer pour voir si browser shop est encore la et je te reviens avec la reponse. Bye bye a+

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Lun 7 Juil 2014 - 7:05

Bjr

Citation :
Voila maintenant je vais essayer pour voir si browser shop est encore la et je te reviens avec la reponse. Bye bye a+

D'accord


Si Browser Shop persiste,il serait bon de ré-initialiser Google Chrome.Cela implique qu'il te faudra a nouveau le paramétrer mais il sera comme "d'origine"  >>> https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Mar 8 Juil 2014 - 3:17

Salut Oskare68!!

Miracle tu as réussi browser shop est complètement disparu l'ordi vas mieux et moi aussi, je chiale moins loll. Je te remercie aussi pour le petit logiciel je le trouve merveilleux justement hier je suis aller sur un site et il étais rouge alors j'ai sortie du site. Je te remercie aussi pour ta patience et ton aide tout ce temps ainsi que tes conseilles. C'est une des raisons pour lequel j'aime faire affaire avec votre forum on n'es toujours bien servie jusqu’à la fin. Bravo a toute l'équipe de Bibou0007 vous faites du beau travail.

Bye bye cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Mar 8 Juil 2014 - 7:49

Bjr Cocotte

Citation :
browser shop est complètement disparu

Tant mieux  Wink  

Tu peux désinstaller les outils de désinfections.Télécharge >>> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/  
Coche "supprimer les outils de désinfections"  >>> exécuter
Je te recommande de garder C-cleaner ainsi que Malwarebyte et de les lancer tous les 15j ou 3 semaines.Si tu n'as pas d'autre questions,je mettrais le sujet en résolu d'ici 2/3 jours.

Citation :
Bravo a toute l'équipe de Bibou0007 vous faites du beau travail.

Merci pour tes compliments,ça fait tjrs plaisir.Cdlt

Si le sujet a besoin d'être ré-ouvert faites en la demande auprès d'un administrateur ou modérateur.

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Mar 8 Juil 2014 - 18:58

Salut Oskare68 j'aurais peut-être une dernière question pour toi je viens de remarquer une chose que browser shop m'avais fait oublier quand j'ouvre un programme soit de mon pc ou sur le net j'ai souvent un message qui me dit exemple: Outlook ne réponds pas ou google ne réponds pas est-ce normal parce que quand j’étais infecter avec browser shop même si sa parait bizarre il ne me l’écrivais plus ou presque plus. Remarque c'est peut-être moi qui s’inquiète pour rien. Sinon je n'es plus de question et encore une fois merci pour ton aide. Bye bye cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Mar 8 Juil 2014 - 20:01

slt Cocotte

Ca peit venir du peu de mémoire lorsque tu as plusieurs programmes ouverts.On pourrais encore améliorer un peu la vitesse en désactivant encore 2/3 ptites choses tel que Java et les gadgets de bureau.Tu vas vider les fichiers temporaires et faire un nettoyage avec Ccleaner.Te donne la marche a suivre demain matin car suis sur mon smartphone.
@+++++

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Mar 8 Juil 2014 - 22:35

Ok pas de probleme a demain
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Mer 9 Juil 2014 - 10:14

Bjr Cocotte

On va faire plusieurs choses.

1) - Clic sur >>> démarrer >>> ordinateur >>> clic droit sur le disc dur "C" >>> propriétés >>> général >>> nettoyage du disc.
   - dans la nouvelle fenêtre >>> OK
Tuto >>> http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/delete-files-using-disk-cleanup#delete-files-using-disk-cleanup=windows-7

2) Ferme Chrome puis lance C-Cleaner:

  Clic sur Outils >>> démarrage >>> sélectionne
  - java >>> clic sur "désactiver" (a droite)
  - WeatherEye >>> clic sur "désactiver" (a droite)

3) Ferme Chrome.Tjrs avec C-Cleaner:

 Clic sur "nettoyeur" >>> analyser >>> nettoyer.Refais la manip jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien
 Clic sur "registre" >>> chercher les erreurs >>> corriger les erreurs sélectionnées.(si une sauvegarde est proposée,ACCEPTE  >>> enregistrer >>> corriger toutes les erreurs sélectionnées).Refais la manip jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien.

4) Purger la restauration système:

Pour cela on va désactiver puis réactiver la restauration système puis créer un nouveau point.Voici comment:
Télécharge OneClick 2 Restore Point (de Laddy) sur ton bureau >>> http://general-changelog-team.fr/en/tools/130-oneclick-2-restore-point

-Double-cliquez dessus pour l'exécuter (Sous Windows Vista & Seven, faites un clique droit et  choisissez Exécuter en tant qu'administrateur).
-Cliquez sur le bouton [Purger], l'outil de nettoyage de Windows va ensuite s'ouvrir.
-Choisissez votre disque dur principal (en général C:\), puis patientez durant le scan.
-Rendez-vous dans l'onglet "Autres options".
-Dans la zone restauration système, cliquez sur le bouton [Nettoyer] puis sur le bouton [Supprimer].
-Les points de restauration système seront purgés sauf le dernier créé.

Autre méthode: >>> http://www.commentcamarche.net/faq/25651-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-windows-7

5) Créer un nouveau point de restauration avec OneClick 2 Restore Point:

   -Double-cliquez dessus pour l'exécuter (Sous Windows Vista & Seven, faites un clique droit et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur).
   -Entrez la description suivante : Nomme le,par ex,"après nettoyage Bibou"
   -Cliquez sur le bouton [Créer], puis sur le bouton [OK].

6) Défragmenter le disc dur:

  La défragmentation du disc dur doit se faire lorsque le pc n'est pas utilisé (de préfférence) car cela est très long,plusieurs heures.
 Voici un tuto pour t'aider >>> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/entpc/page5.htm


7) Post moi un nouveau et dernier ZhpDiag afin que je puisse faire un dernier contrôle stp.Utilises Ci-joint pour le poster ici
Après cela,si rien de nouveau dans le rapport,on en aura terminé d'accord Wink .Dis moi comment se comporte ton pc.

@+++++++++++++

PS: Tu devrais voir si il est possible de rajouter (au moins) 1 Go de mémoire pour gagner en vitesse et en fluidité.Selon le modèle,une telle barrette ne coûte pas très chère (15/20$,voir moins)  Wink .Ceci changerait bcp de choses je t'assure.Dans l'état actuel,je ne peux pas faire de miracles,j'ai fait au mieux  Very Happy

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Ven 11 Juil 2014 - 20:40

Salut Oskare désolée pour mon retard mais j'ai été pas mal plus occuper ces jours ci Bon je te fait parvenir le dernier rapport Pour ce qui est du comportement du pc j'ai cru voir une petite différence mais disons aussi que je ne me suis pas servie beaucoup du pc mais je croit que sa vas aller un peu mieux je n'en doute pas du tout. Pour me mettre de la mémoire de plus nous au Québec les mémoires coûte un peu plus que 15 a 20 dollars et pour finir le bal en ce moment j'ai deux barrettes de seulement 256 alors je vais devoir les changer toute les deux pour finir pas avoir 2 go mais j'y pense pis pas a peut près lolll. Je te remercie pour ton aide. Je te dirais bien a bientôt mais j’espère que se ne saura pas pour la même chose.
http://cjoint.com/?DGluv6XdqBz





Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 54
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   Sam 12 Juil 2014 - 9:26

Bjr Cocotte

En ce qui me concerne tout est ok.Ton dernier log ne montre rien de spécial.
Sois prudente lorsque tu installes quelque chose.Bon surf.
Cdlt Oscare

__________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (RESOLU) Browser shop   

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Browser shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Browser shop
» [ résolu ] orca browser ne se connecte pas sous vista basic
» 10$ de rabais chez Body Shop
» Roll-over (Resolu)
» icone(RESOLU par Migau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: