Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Browser Repair Tool, réparer les dégâts causés par les malwares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Browser Repair Tool, réparer les dégâts causés par les malwares   Ven 12 Oct 2012 - 21:14

Browser Repair Tool est développé par l'éditeur d'Anvi Smart Defender et de Cloud System Booster.

Présentation de Browser Repair Tool

Browser Repair Tool est un utilitaire gratuit et portable conçu pour réparer les dégâts causés par les malwares. Je ne dis pas qu'il est en mesure de tout réparer, mais d'après l'éditeur, il serait capable de corriger un bon nombre de problèmes :
  • réparer les paramètres réseau tels que les paramètres DNS
  • corriger les paramètres (page d'accueil, moteur de recherche, extensions, etc.) du navigateur : Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Les deux derniers ne sont pas encore pris en charge dans la version actuelle de Browser Repair Tool, mais ils sont prévus dans la version 2.0
  • réparer certains éléments importants du système comme débloquer l'accès à l'éditeur de la base de registre et réparer l'association des fichiers

Voici une capture d'écran de l'interface. Celle ci montre l'étendu des fonctions du logiciel :

Le fonctionnement est très simple, il suffit de cocher les éléments que l'on souhaite corriger, puis il faut cliquer sur le bouton Fix en bas à droite. Un redémarrage de l'ordinateur peut être demandé.

Conclusion sur Browser Repair Tool

Et bien vivement la version 2.0 pour que Mozilla Firefox et Google Chrome soient pris en charge. Après se pose le problème de la langue : Browser Repair Tool n'est pour l'instant disponible qu'en version anglaise.

Browser Repair Tool est compatible avec Windows XP, Windows Vista et Windows 7

Site officiel : Anvisoft
Télécharger : Browser Repair Tool

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Browser Repair Tool, réparer les dégâts causés par les malwares   Sam 13 Oct 2012 - 9:13

Bjr GBB

Dans le même genre il existe FixWin Utility de Ramesh Kumar

http://www.forum-seven.com/forum/topic3163.html
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Browser Repair Tool, réparer les dégâts causés par les malwares   Sam 13 Oct 2012 - 18:53

Salut Oskare Smile

Oui, ils sont conçus pour corriger des bugs ou autre problème, mais ils ne font pas tout à fait la même chose Smile

Par contre, FixWin Utility n'a pas été mis à jour depuis un bon moment, je ne sais pas si il est encore d'actualité.

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Browser Repair Tool, réparer les dégâts causés par les malwares   Sam 13 Oct 2012 - 20:55

Re

Citation :
mais ils ne font pas tout à fait la même chose

Oui oui surement Very Happy C'est lorsque j'ai vu les tools dispos sur l'interface sur ta capture que j'ai pensé a FixWin Wink

Citation :
Par contre, FixWin Utility n'a pas été mis à jour depuis un bon moment, je ne sais pas si il est encore d'actualité.

C'est possible oui.Mais il fait tjrs encore ce qu'on lui demande,et bien.A chaque fois que je l'ai utilisé pour moi-même ou pour quelqu'un de mon entourage pour des problèmes diverses (Réparer le gestionnaire des périphériques,rétablir la restauration système,Retrouver l'affichage et l'usage des lecteurs/graveurs de CD/DVD ...etc) il a été efficace.
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Browser Repair Tool, réparer les dégâts causés par les malwares   Dim 14 Oct 2012 - 9:11

Salut Oskare.

Et bien, c'est bon à savoir Very Happy

*
*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Browser Repair Tool, réparer les dégâts causés par les malwares   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1