| | Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5791 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Dim 17 Fév 2008 - 23:10 | |
| Ce sujet est uniquement destiné aux sujets qui n'ont pas reçu de réponse dans la partie Aide à la désinfection.
Si vous n'avez pas reçu de réponse depuis 2 jours révolus, veuillez indiquer ici le lien de votre sujet avec un petit mot gentil  Nous vous répondrons dès que possible.
Si vous remarquez que votre sujet a disparu, c'est : - soit qu'il a été déplacé et dans ce cas là, vous avez dû recevoir un message privé pour vous prévenir, - soit qu'il a été archivé pour cause d'inactivité, et dans ce cas là, vous le trouverez dans le sous forum "Sujets résolus ou anciens" : http://www.bibou0007.com/sujets-resolus-ou-anciens-f54/ __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * * 
Dernière édition par GrosBébé le Dim 28 Nov 2010 - 10:54, édité 2 fois |
|
 | |
fabienne bibounet

Nombre de messages: 3 Age: 42 Localisation: loiret Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 2 Avr 2008 - 9:55 | |
| boujour, je suis toujours avec mon virus privacy danger et mon anti virus trouve cheval de troi trojan sans pouvoir de détruire
merci de m'aider fabienne |
|
 | |
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 2 Avr 2008 - 10:06 | |
| |
|
 | |
fabienne bibounet

Nombre de messages: 3 Age: 42 Localisation: loiret Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 2 Avr 2008 - 10:23 | |
| cela fait un mois, j'ai effectué le démarche: téléchargé hijackthis, ....., mais je ne suis pas arrivé à à copier et coller le rapport, bibou m'a demandé d'attendre.
dIS MOI JE SUIS NOVICE et je ne sais pas sur le site trouver les réponses à mes questions
fabienne |
|
 | |
fabienne bibounet

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 2 Avr 2008 - 10:48 | |
|
merci jérome, je n'avais pas trouvé votre réponse à présent j'ai effectué le processus, j'éspére que cela va fonctionner |
|
 | |
jerom bibounet

Nombre de messages: 2 Age: 36 Localisation: la crau 83 Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Ven 23 Mai 2008 - 19:34 | |
| salut haribo a commencer a s'occuper de mon probleme mais je n'ai pas de reponce depuis 2 jours et j'ai toujours un j'ai fait plusieur application qu'il m'a demmendé de faire, la derniere etait avec navilog dans l'attente du reponce a++ |
|
 | |
.:Etienne:. Bibougeek

Nombre de messages: 120 Age: 17 Localisation: Au sud-ouest de la France Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 27 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Bonjour, Je poste ce message pour vous signalez que mon sujet n'as pas de réponse depuis 5 jours. Pourtant j'ai bien suivi les instruction. Merci |
|
 | |
Dahi Bibouactif

Nombre de messages: 56 Age: 45 Localisation: Kherson (Ukraine) Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Lun 20 Oct 2008 - 11:50 | |
| |
|
 | |
m3ri3m Maxibibou

Nombre de messages: 751 Age: 20 Localisation: Grenoble ( 38 ) Humeur: mon avatar la traduit Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Lun 29 Déc 2008 - 12:34 | |
| |
|
 | |
campiche Bibou

Nombre de messages: 36 Age: 50 Localisation: Rhône-Alpes -- Haute-Savoie Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Dim 4 Jan 2009 - 21:28 | |
| |
|
 | |
harpege Bibou

Nombre de messages: 21 Age: 28 Localisation: 17 Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Dim 10 Mai 2009 - 23:00 | |
| HElllo Désolé je m'affole peut être trop et je sais enfin du moins je me doute que vous avez une vie , et c pour ça que j ai hésité a envoyer ce poste mais bon comment dire... je suis toujours avec mon problème de trojan!!sniff et ça colonise tout cette bête là ...car maintenant j en est un nouveau avec un fabuleux ptit nom qui fait bien peur quand on y connait rien: TR/unpacked Gen !!! http://www.bibou0007.com/aide-a-la-desinfection-f8/tr-droppergen-pour-utilisatrice-qui-n-y-connait-rien-t3316.htmSi possibilité de continuer à m'aider... moi être super contente en espérant avoir de vos nouvelles |
|
 | |
nickylarson622 Bibou

Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: arras Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Sam 18 Juil 2009 - 18:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5791 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Sam 18 Juil 2009 - 18:49 | |
| | GrosBébé a écrit: | | Si vous n'avez pas reçu de réponse depuis 2 jours révolus | . Salut, ça ne fait qu'un jour et c'est le week end ^^__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3382 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: helpers et apprentis helpers svp Mer 15 Sep 2010 - 19:51 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Xplode Formateur-Helper

Nombre de messages: 3 Age: 17 Localisation: France Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 15 Sep 2010 - 23:14 | |
| Hello, Je n'ai pas accès au lien que tu as mis.. donc par conséquent je ne sais pas exactement de quoi tu parles |
|
 | |
rubised Helpers externes

Nombre de messages: 275 Age: 71 Localisation: Vendée Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 15 Sep 2010 - 23:43 | |
|  à tous deux, En effet on ne peut accéder à ton sujet,Xplode a tout à fait raison ,impossible donc se savoir de quoi tu parles Bonne soirée |
|
 | |

Nombre de messages: 3382 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Jeu 16 Sep 2010 - 5:19 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Ven 17 Sep 2010 - 19:51 | |
| Salut
J'ai fusionné un sujet ouvert par Ouzopower (demandant une reprise de sujets) avec ce topic (c'est pas trop pareil, mais c'est pour éviter de voir le sujet au milieu des désinfections). __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Ven 17 Sep 2010 - 19:54 | |
| salut GrosBébé , enfin de retour ?
Laddy commençait à craquer ! __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Ven 17 Sep 2010 - 20:07 | |
| Re Oui, j'ai le net depuis mercredi, c'est la fête  Mais je n'assume que le rôle de modérateur pour l'instant. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Sam 12 Mar 2011 - 11:57 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Ven 6 Mai 2011 - 4:07 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Ven 6 Mai 2011 - 21:36 | |
| Hello
J'en ai laissé un. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Loulou Bibougeek

Nombre de messages: 119 Age: 23 Localisation: 75 Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Sam 17 Sep 2011 - 20:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Lun 19 Sep 2011 - 8:12 | |
| Bonjour Loulou Apparemment Diablo est absent, je te réponds d'ici demain soir, sauf si un(e) autre passe avant  Bonne journée __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
yannthor Superbibou

Nombre de messages: 162 Age: 39 Localisation: FRANCE Humeur: raleur deconneur Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mar 20 Sep 2011 - 17:16 | |
| Bonjour, je pense que mon sujet a du passé inaperçue parmi la masse que vous avez a traiter , je me permet donc du vous indiquer son lien et attendrais sagement que vous soyer moin occupé. http://www.bibou0007.com/t5084-registre-infecteMerci . |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Jeu 22 Sep 2011 - 8:10 | |
| Bonjour Yannthor Je crois que tout le monde boude ton sujet  Je te réponds d'ici demain soir si personne ne passe avant. Bonne journée __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
melimelou Bibouactif

Nombre de messages: 80 Age: 27 Localisation: L H Humeur: En pleine tentative de bonnes résolutions ! c'est pas facile !!! lol Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Jeu 13 Oct 2011 - 14:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Sam 15 Oct 2011 - 16:52 | |
| Bonjour Melimelou Désolé pour le temps de réponse. Je t'ai répondu  Bon week end  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
WhiteBean Bibouactif

Nombre de messages: 83 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Dim 23 Oct 2011 - 13:21 | |
| |
|
 | |
WhiteBean Bibouactif

Nombre de messages: 83 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 26 Oct 2011 - 15:04 | |
| Personne pour m'aider ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Jeu 27 Oct 2011 - 22:01 | |
| Bonsoir WhiteBean
Malheureusement, nous sommes actuellement en effectif réduit (vacances). __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
WhiteBean Bibouactif

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Ven 28 Oct 2011 - 17:16 | |
| Ok pas de soucis alors  |
|
 | |
Loulou Bibougeek

Nombre de messages: 119 Age: 23 Localisation: 75 Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Sam 29 Oct 2011 - 21:59 | |
| Bonjour, Pas de réponse depuis un long moment et toujours impossible de faire les maj windows (il y en a 27 en attente... :s) Est-ce que quelqu'un pourrait se repencher sur la question siouplé??? D'autre part la personne qui m'a aidé m'a suggéré que ça puisse venir/ se transmettre par périphérique USB. Du coup j'ai un peu mis mon ordi fixe en quarantaine ce qui commence a devenir assez handicapant!! Merci beaucoup de votre aide toujours aussi précieuse. http://www.bibou0007.com/t5068-apres-la-desinfection |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 2 Nov 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir Loulou
J'ai répondu dans ton sujet. Bonne soirée. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
mblotus Bibougeek

Nombre de messages: 109 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: pas de réponse Sam 12 Nov 2011 - 17:38 | |
| Bonjour, j'écrit le message ci-dessus le 4 novembre et je me demandais si c'est parce que j'ai pas les rapports ou si j'ai pas mis les bonnes infos mais j'ai pas de réponse. S.V.P. j'aimerais juste savoir si vous pouvez m'aider ou si je dois faire formatter mon ordi car il va de plus en plus mal ? Merci pour votre généreuse attention. @ bientôt Salut à toute l'équipe ! Alors voilà ce que m'a donné le rapport AVIRA. J'ai rouler en mode sans échec et désinfecté mais je crois que je ne suis pas clean car au démarrage de l'ordi il gèle sur la première demande que je lui fais même le ctrl alt enter ne réagie pas et je suis obligée de redémarrer. Bien sur il est au ralentie voici les rapports http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijr81hMhf.txthttp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cij6R4h1VF.txt |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Lun 21 Nov 2011 - 20:31 | |
| Juste pour la forme ---> répondu  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Woonie Bibouactif

Nombre de messages: 61 Age: 38 Localisation: Massy Humeur: Do what you love & love what you do Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 15 Fév 2012 - 15:54 | |
| |
|
 | |
flech81 bibounet

Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: mayenne Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Sam 18 Fév 2012 - 11:24 | |
| Bonjour, Je n' ai pas eu de réponses pour le sujet suivant, http://www.bibou0007.com/t5284-bonjour-besoin-d-aide-virus-gendarmerie-nationale Avez- vous entendu parlez de ce virus? et si oui de quel niveau est il dangereux pour l' ordinateur? Je peut faire un scan hjack this ou autre mais j' attend que quelqun puissent me conseiller, aussi je n'utilise pas l' ordinateur infecté en ce moment pour éviter de le connecter sur internet. Merci pour toute réponse apporter, |
|
 | |
Woonie Bibouactif

Nombre de messages: 61 Age: 38 Localisation: Massy Humeur: Do what you love & love what you do Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mar 21 Fév 2012 - 12:53 | |
| Hello,
Ça fait 10 jours que j'ai posté ma demande. J'imagine que vous avez pas mal de boulot et si ce n'est pas possible pour vous de traiter ce sujet, merci de me l'indiquer. Je chercherai une réponse ailleurs parce que ça devient un peu galère de gérer le PC.
Merci de votre retour.
Bonne journée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Sam 25 Fév 2012 - 12:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Pour prévenir, certaines des personnes, qui interviennent habituellement sur le forum pour aider, sont indisponibles en ce moment (vacances, occupées sur d'autres forums, etc.). Cela explique notre temps de réponse. Retour à la normale prévu pour dans environ une semaine. Merci de votre compréhension. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
flech81 bibounet

Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: mayenne Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 29 Fév 2012 - 20:19 | |
| |
|
 | |
WhiteBean Bibouactif

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 7 Mar 2012 - 16:43 | |
| |
|
 | |
yannthor Superbibou

Nombre de messages: 162 Age: 39 Localisation: FRANCE Humeur: raleur deconneur Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Mer 4 Avr 2012 - 20:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? Jeu 5 Avr 2012 - 21:32 | |
| Bonsoir Yannthor.
Désolé pour le temps de réponse, je t'ai répondu. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
| | Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ? | |
|