Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Offre promotionnelle Ashampoo : 5 logiciels gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Offre promotionnelle Ashampoo : 5 logiciels gratuits   Jeu 28 Juin 2012 - 9:00

Je faisais mon petit tour ce matin dans la liste des offres promotionnelles que nous mettons en ligne, et je viens de voir qu'Ashampoo a modifié une ancienne offre pour proposer 5 nouveaux logiciels gratuitement. Ça devient une habitude me direz vous peut être.

Pour cela, rendez vous sur cette page, et cliquez sur Get Downloads now.

Les logiciels proposés sont les suivants :
  • Ashampoo® Registry-Cleaner qui permet de nettoyer votre registre et d'optimiser les performances de votre ordinateur ;
  • Ashampoo® Snap 4 pour capturer tout ce qui se passe sur votre écran ;
  • Ashampoo® Photo Commander 8 pour organiser, éditer, présenter et partager vos photos ;
  • Ashampoo® Undeleter pour récupérer les fichiers que vous auriez supprimés par erreur ;
  • Ashampoo® Burning Studio 2012 pour graver vos cd/dvd et bien plus encore.

Il ne vous reste qu'à choisir les logiciels qui vous intéressent.

Attention, je n'ai pas testé l'offre, mais habituellement Ashampoo vous demande une adresse mail pour recevoir la clé d'enregistrement : donnez leur de préférence une adresse que vous ne consultez pas souvent car ils envoient pas mal de courriels pour des promotions, des mises à niveau, etc.

Au passage, lors de l'installation, lorsque vous arriverez à la fenêtre ci dessous, décochez les options qui installent la barre d'outils et qui changent votre moteur de recherche :

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Offre promotionnelle Ashampoo : 5 logiciels gratuits   Jeu 28 Juin 2012 - 11:58

Bonjour
Merci GrosBébé :d

Attention choisir installation personnalisée pour ne pas installer les barres d'outils
Il faudra fournir votre mail afin de recevoir la clé d activation et par la meme occasion cela crée un compte sur leur site internet.

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Offre promotionnelle Ashampoo : 5 logiciels gratuits   Sam 19 Jan 2013 - 15:20

Bonjour à toutes et à tous.

L'offre ici présente a été modifiée et vous permet désormais de profiter de 5 autres logiciels Ashampoo gratuits :
Ashampoo® Burning Studio 2012
Ashampoo® Photo Commander 9
Ashampoo® Snap 5
Ashampoo® SlideshowStudio 2012
Ashampoo® WinOptimizer 2012

Cela revient finalement à leur dernière offre. J'en avais parlé ici.

Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre promotionnelle Ashampoo : 5 logiciels gratuits   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1