Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit   Sam 24 Mar 2012 - 17:15

AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit

Il ne s'agit pas de la dernière version, celle qui est proposée date de l'année dernière.

AIDA64 Extreme Edition, est un logiciel complet de diagnostic et de benchmarking pour les particuliers. Celui ci propose tout un tas d'outils pour assister l'utilisateur dans l'overclocking, les problèmes matériels, etc. Il permet également d'évaluer les performances du processeur, de la mémoire et des lecteurs, entre autres choses.
AIDA64 fournit énormément d'informations notamment les logiciels installés, les licences et les paramètres de Windows.

Voici quelques captures d'écran :

(Source aida64.com)

Pour en savoir un peu plus sur le logiciel, je vous invite à consulter le site officiel d'AIDA64

Downloadcrew va vous permettre ce mercredi 28 jeudi 29 mars de télécharger AIDA64 Extreme Edition 1.85 et de l'installer gratuitement.
Donc, l'offre se déroule sur le site Downloadcrew.com. Il faudra vous y rendre ce mercredi jeudi pour profiter de l'offre, mais rien ne vous interdit d'y aller plus tôt pour voir de quoi il retourne.
Sauf erreur de ma part, il faudra installer AIDA64 Extreme Edition avant la fin de l'offre.

N'hésitez pas à nous donner votre avis.

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*

Dernière édition par GrosBébé le Sam 31 Mar 2012 - 9:51, édité 2 fois (Raison : Erreur de date)
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit   Dim 25 Mar 2012 - 10:10

Slt GBB

Effectivement,excellent outil Wink Je possède une version d'Aida64 en + d'Everest mais peut-être pas la version "extreme".Vais voir cela et dans le cas échéant vais le mettre a jour.
Bonne pioche,merci GBB (the best Very Happy )

Lol,je doit attendre mercredi Very Happy
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit   Mer 28 Mar 2012 - 13:02

Hello GBB

J'ai tenté de dl Aida ce matin et y a pas moyen scratch Lorsque je clic sur "download" je me retrouve avec Pc-Tools ....

__________________________________________________________________________________________________________________
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit   Mer 28 Mar 2012 - 20:26

Salut Oskare

Olala, oui, je me suis trompé d'une journée. J'ai corrigé.
Désolé.

Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit   Jeu 29 Mar 2012 - 9:28

@GrosBébé a écrit:
Salut Oskare

Olala, oui, je me suis trompé d'une journée. J'ai corrigé.
Désolé.

Slt GBB

C'est pas grave tkt Wink Je l'ai dl ce matin jeudi sans problème.Je vais l'installer sur mon Windows dans la journée Wink

PS: j'aurais du voir que l'offre était pour jeudi

STOP j'abandonne car c'est un vrai parcours du combattant.Après le téléchargement on me demande un code ET la clé d'activation.Et dans le mail d'activation on ne me donne ni l'un ni l'autre.Je les trouves nul part.Bref Arrow Arrow Arrow poubelle.
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit   Ven 30 Mar 2012 - 7:00

Hello Oskare

J'étais justement en train de lire les commentaires, ainsi que la présentation réalisée sur DownloadCrew. J'ai effectivement l'impression que c'est un vrai bordel : obtenir un code qui servira à obtenir une clé après être passé par un autre site lol

*
*
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit   Ven 30 Mar 2012 - 8:05

@GrosBébé a écrit:
Hello Oskare

J'étais justement en train de lire les commentaires, ainsi que la présentation réalisée sur DownloadCrew. J'ai effectivement l'impression que c'est un vrai bordel : obtenir un code qui servira à obtenir une clé après être passé par un autre site lol

Tout a fait.Rassure toi,c'est pas une impression Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit   

[Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1