Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: [Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.   Sam 17 Mar 2012 - 17:09

TrustPort Antivirus : une licence d'un an offerte aux 3 premiers qui la demandent

Via malwaretips.com

Les logiciels de l'éditeur TrustPort ne sont pas très connus et utilisés en France, par contre il semble qu'ils aient plutôt bonne réputation dans les pays de l'Est. Parmi les logiciels proposés par TrustPort, il y a TrustPort Antivirus, TrustPort Internet Security et TrustPort Total Protection.

Ici, c'est de TrustPort Antivirus (d'une valeur de 29,95€ ) dont je vais parler. Voici ses fonctionnalités :
  • Protection en temps réel contre les virus
  • Détection des nouveaux codes malicieux
  • Protection de vos données personnelles
  • Détection et blocage des virus et autres menaces
  • Mises à jour et analyses automatiques
  • Analyse heuristique
  • Système Proactif Contre les Attaques
  • Contrôle des applications
  • Interface simple et conviviale

Il s'agit des fonctions normalement offertes par un antivirus. Voici une capture de l'interface :

En guise de présentation, je vous propose de visiter celle réalisée par Malekal : http://www.malekal.com/2011/10/04/trustport-antivirus-survol-rapide/

Comme je vous le disais plus haut, l'éditeur TrustPort n'est pas très connu en France. Dans ce sujet, je vais éventuellement vous le faire découvrir, mais surtout vous allez peut être pouvoir remporter une des 3 licences offertes. Tout se passe sur la page Facebook de l'éditeur TrusPort, c'est par ici.
La règle est très simple, les 3 premières personnes de chaque pays qui demanderont une licence de TrustPort Antivirus la remporteront. Il faut préciser votre pays dans votre commentaire.

Bon, j'ai un peu regardé et il semble que je sois le "premier français" à demander une licence. J'avais dans l'idée de l'installer sur un pc "dont je m'occupe", mais ça ne va pas se faire. Bref, si je remporte une licence, je l'indiquerais à la suite de ce sujet et je la remettrais à la première personne qui la demandera. Donc finalement, il en resterait deux à gagner. Dépêchez vous ! Very Happy

Rajout : j'ai obtenu une licence gratuite de la part de TrustPort. Je l'offre à la première personne qui me la demande dans ce sujet.
Je vous rappelle que TrustPort offre 3 licences par pays. Les 3 licences qui reviennent à la France ont déjà été remises et c'est justement l'une d'elles que nous offrons..

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*

Dernière édition par GrosBébé le Jeu 17 Mai 2012 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.   Dim 18 Mar 2012 - 10:37

J ai participé je crois que nous sommes 3 français maintenant,

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.   Lun 26 Mar 2012 - 8:13

J'ai comme l'impression de connaitre les "3 français" Laughing Vous avez reçu la licence ? Je n'ai rien reçu pour l'instant.

Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.   Lun 26 Mar 2012 - 8:51

Moi oui j'ai reçu la licence Very Happy

Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.   Mer 28 Mar 2012 - 8:06

Ils semblent qu'ils n'ont pas vu mon message. Affaire à suivre ^^

*
*
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.   Mer 28 Mar 2012 - 20:35

Et voilà, j'ai obtenu la licence. Apparemment, ils n'avaient pas vu mon message sur le mur.

Citation :
J'avais dans l'idée de l'installer sur un pc "dont je m'occupe", mais ça ne va pas se faire. Bref, si je remporte une licence, je l'indiquerai à la suite de ce sujet et je la remettrai à la première personne qui la demandera.
Donc, j'offre la licence à la première personne qui me la demandera à la suite de ce message.

*
*
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.   Dim 8 Avr 2012 - 14:53

Et bien je crois que personne n'en veut, c'est dommage, mais tant pis.

-----> Si jamais, Messagerie Privée

*
*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.   

[Terminé] TrustPort Antivirus : une licence offerte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1