Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] Box.net offre 50 Gb de stockage à vie pour les utilisateurs de smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [Terminé] Box.net offre 50 Gb de stockage à vie pour les utilisateurs de smartphone   Jeu 15 Mar 2012 - 17:56

Bonjour à tous

box.com propose en ce moment un espace de stockage de 50 Go à vie pour toutes personnes installant l'application box.com sur leur smartphone android.

ça fonctionne aussi pour ceux ayant un compte existant et installant le programme sur leur smartphone.

Offre valable jusqu'au 23 Mars 2012

Citation :

Now through March 23, 2012, log into the Box app on any Android phone or tablet to get a free 50GB account for easy collaboration with colleagues. Check out the latest Box for Android features:

- Invite new collaborators and add comments to files
- Upload multiple files from the Gallery app or SD card
- Localized versions in French, Italian, German and Spanish

Lire la news entierement

Lien vers le market : https://market.android.com/details?id=com.box.android&hl=en
Mon compte crédité :

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Box.net offre 50 Gb de stockage à vie pour les utilisateurs de smartphone   Lun 19 Mar 2012 - 8:51

Coucou Laddy

Justement, je me posais une question. Est ce que c'est le même fonctionnement que Dropbox ?
Pour être plus précis, j'utilise Dropbox et au moment de l'install de Dropbox, il se crée un dossier de synchronisation dans lequel il met tout ce que je synchronise ou upload. Le résultat, c'est que du coup, mes fichiers se retrouvent en double sur mon pc. C'est pareil avec box.net ?

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] Box.net offre 50 Gb de stockage à vie pour les utilisateurs de smartphone   Lun 19 Mar 2012 - 11:20

Bonjour
box.com ne permet pas la synchronisation des dossiers en version gratuite.
C'est un simple hébergeur de fichiers dans sa version gratuite.
Face à dropbox qui propose 2Go je crois Box.coim propose beaucoup plus dans sa version gratuite.

http://freewares-tutos.blogspot.com/2012/03/le-site-du-jour-comment-choisir-la-la.html

Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Box.net offre 50 Gb de stockage à vie pour les utilisateurs de smartphone   Lun 19 Mar 2012 - 23:10

Re

Ok, merci Laddy, j'ai installé sur le téléphone. Me reste plus qu'à voir si on s'entend bien Very Happy

Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Box.net offre 50 Gb de stockage à vie pour les utilisateurs de smartphone   

[Terminé] Box.net offre 50 Gb de stockage à vie pour les utilisateurs de smartphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1