Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] Zemana AntiLogger gratuit pendant 24heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: [Terminé] Zemana AntiLogger gratuit pendant 24heures   Mer 14 Mar 2012 - 9:49

Zemana AntiLogger gratuit pendant 24heures

Je suis récemment tombé sur le site BitsDuJour qui propose des réductions concernant des logiciels. Celui ci m'a semblé intéressant, du coup je l'ai mis en marque page pour le regarder plus tard. Ce matin, j'ai été y faire un tour, et je remarque que la promotion en cours concerne Zemana Antilogger.
C'est une promotion intéressante car en temps normal il coûte 24,95 euros, mais figurez vous que vous pouvez le télécharger gratuitement pendant 24 heures ! A l'heure où je vous en fais parle, il reste un peu plus de 23 heures, donc si vous êtes intéressés par le logiciel, ne ratez pas l'occasion.

Zemana Antilogger est le logiciel qu'il vous faut si vous effectuez des opérations bancaires depuis votre ordinateur, ou si vous stockez des données sensibles sur votre ordinateur.
  • Celui ci vous protège en empêchant les logiciels espions (tels que les Key Loggers, Screen Loggers, WebCam Loggers, etc.) de récupérer vos données personnelles.
  • Zemana vous protège également contre les applications dangereuses qui pourraient affecter votre système.

En voici une capture d'écran :
(Source : Zemana.com)

Zemana Antilogger ne remplace pas votre antivirus, ni votre antispyware, il faut le voir comme un complément à vos logiciels de protection.

Zemana requiert les éléments suivants :
  • Windows XP Service Pack 2 (32bit & 64bit)
  • Microsoft Windows Vista (32bit & 64bit)
  • Microsoft Windows 7 (32bit & 64bit)
Notez que vous devez posséder des droits administrateurs sur le pc pour pouvoir l'installer et le désinstaller

Le hic, c'est que Zemana n'est pas compatible avec certains logiciels de protections dont voici la liste des éditeurs : Bank Of China Bocnet Client, Blue Ridge Networks, eSafe, Agnitum, Snoop Free, Sunbelt, Quick Heal. A priori, vous n'utilisez pas leurs logiciels sauf peut être Agnitum (Outpost Security Suite) et Sunbelt.

Des captures d'écran sont disponibles à cette adresse.

Pour télécharger Zemana Antilogger, ça se passe sur BitsDuJour.com
Cliquez sur "Get if for free" :

Renseignez vos nom et prénom (vous pouvez mettre n'importe quoi) ainsi qu'une adresse mail. Ensuite cliquez sur "Complete Checkout" :

Cliquez sur "Download your software"

Consultez votre boite mail pour récupérer le "Registration Code" qu'il faudra entrer dans Zemana AntiLogger pour l'activer :

Voilà ! Smile

Je n'ai pas testé l'offre, peut être plus tard dans la journée. Toujours est il que vous pouvez toujours nous donner votre avis Smile

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*

Dernière édition par GrosBébé le Ven 16 Mar 2012 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] Zemana AntiLogger gratuit pendant 24heures   Mer 14 Mar 2012 - 14:14

Ouep un logiciel non compatible avec d'autres logiciels, çA craint non ?
surtout avec des parefeux lol.

Je peux pas tester mais à voir, merci pour la news.

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Zemana AntiLogger gratuit pendant 24heures   Mer 14 Mar 2012 - 19:03

Le plaisir est pour moi Wink

J'avais envie de l'installer parce que j'ai lu pas mal de bonnes choses le concernant, et puis un peu aussi par curiosité. Mais j'ai Outpost Security Suite sur le pc (donc l'un des logiciels supposés incompatibles avec Zemana AntiLogger), du coup je ne vais pas l'installer.

Si un des lecteurs est intéressé par l'offre mais qu'il ne souhaite pas s'inscrire sur BitDuJour.com, je peux lui laisser le programme d'installation avec la clé d'enregistrement reçu par mail.

Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Zemana AntiLogger gratuit pendant 24heures   

[Terminé] Zemana AntiLogger gratuit pendant 24heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1