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 [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide

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mblotus
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MessageSujet: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Sam 5 Nov 2011 - 2:19

Salut à toute l'équipe !
Alors voilà ce que m'a donné le rapport AVIRA. J'ai rouler en mode sans échec et désinfecté mais je crois que je ne suis pas clean car au démarrage de l'ordi il gèle sur la première demande que je lui fais même le ctrl alt enter ne réagie pas et je suis obligée de redémarrer. Bien sur il est au ralentie
voici les rapports http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijr81hMhf.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cij6R4h1VF.txt
Voici le rapport Avira mais d'aujourd'hui
Report_Antivir v1.0 BY Laddy - [4]
Début le 2011-11-05 à 10:03.
OS : Windows 7 Home Premium - 64bits
Utilisateur mblotus : Utilisateur compte limité
Lancement : C:\Users\mblotus\Downloads\Report_Antivir.exe
Antivirus : Avira Premium Security Suite v. 10.02.00.142 Derniere maj : (2011-11-04 21:38:41) [A jour]
Mode : 10 jours

################ Début du rapport

J'espère avoir bien fait les instructions pour que vous puissiez m'aider Smile J'attends de vos nouvelles Merci @+
mblotus


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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Ven 18 Nov 2011 - 20:33

Bonsoir Mblotus


Désolé pour le délai. J'ai vu ton message de rappel, mais au jour d'aujourd'hui, as tu encore besoin d'aide ?

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mblotus
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Dim 20 Nov 2011 - 23:47

Bonjour Merci oui j'ai toujours besoin de vous je crois car il ralentie toujours et Avira ne trouve plus rien alors je me dit que j'ai besoin de votre aide pour me désinfecter mais là je ne sais plus que quoi lol merci beaucoup @+ Very Happy
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Lun 21 Nov 2011 - 20:26

Bonsoir Mblotus.


Les rapports que tu as postés précédemment ne sont pas accessibles, et le rapport de Report_Antivir est incomplet.


===========================================================================

Clique ici pour télécharger MalwareByte's Anti-Malware sur ton bureau.

  • Installe le programme
  • Lance-le et mets à jour la base de définition en allant dans l'onglet "mise à jour" puis "Recherche de mise à jour".
  • Choisis "Exécuter un examen rapide" puis Rechercher
  • Laisse l'analyse se faire (cela peut durer longtemps).
      Une fois le scan terminé, clique sur "Afficher les résultats", vérifie que les éléments trouvés soient cochés puis sur Supprimer la sélection" en bas.

  • Un redémarrage peut être nécessaire.

Un rapport va s'afficher, enregistre-le sur ton bureau. Sinon, après le démarrage, il se trouvera dans l'onglet Rapports/logs de Malwarebyte
Poste le rapport svp

Une aide à l'utilisation ici


===========================================================================


  • Clique ici pour télécharger OTL (de Old Timer) sur ton bureau
  • Double clique sur OTL.exe pour le lancer.
  • Coche Recherche Lop et Recherche Purity
  • Sous Personnalisation (en bas), copie/colle ceci

    netsvcs
    msconfig
    %SYSTEMDRIVE%\*.*
    %PROGRAMFILES%\*.*
    %PROGRAMFILES%\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    %systemroot%\*. /mp /s
    /md5start
    explorer.exe
    winlogon.exe
    Userinit.exe
    svchost.exe
    /md5stop
    SAVEMBR:0
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update\Results\Install|LastSuccessTime /rs
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
    CREATERESTOREPOINT

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.

    • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront (OTL.Txt et Extras.Txt). Héberge les rapports sur http://cjoint.com/ puis communique moi les 2 liens s'il te plait.

    PS : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau



===========================================================================

Bonne soirée (ou à plus tard).

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Lun 21 Nov 2011 - 23:09

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Mar 22 Nov 2011 - 8:57

Bonjour à toi Smile


Tu as 2 antivirus : Avira Premium Security Suite & Microsoft Security Essentials.
Avoir 2 antivirus actifs sur un ordinateur peut être source de ralentissements, voire de bugs, voire pire. Désinstalle l'un des deux.


=======================================================================================================

J'aimerais que tu analyses un fichier pour moi s'il te plait : C:\Windows\SysWow64\nvStreaming.exe
Pour cela, rends toi sur VirusTotal ou sur Virscan.
Tutoriel VirusTotal
Tutoriel Virscan


=======================================================================================================

Ensuite, effectue ce scan en ligne s'il te plait : Tutoriel Eset Online Scanner
Puis poste le rapport Smile


=======================================================================================================

Bonne journée

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Jeu 24 Nov 2011 - 4:47

Allo Super voici le premier résultat: VirusTotal dit : 0/43 et quand je fais compact il dit : not fund ? C'est tu cela que je devais faire ? J'ai bien faire vérifier le C:\Windows\SysWow64\nvStreaming.exe
Je t'envoie le deuxième tous de suite et je vais faire un autre message pour l'autre analyse @+

VirSCAN.org Scanned Report :
Scanned time : 2011/11/23 21:33:50 (EST)
Scanner results: tous les moteurs ont dit ne pas avoir trouvé de malware !
File Name : nvStreaming.exe
File Size : 311912 byte
File Type : PE32 executable for MS Windows (GUI) Intel 80386 32-bit
MD5 : ede00c9c90a22147bac8d1ab7840d0f0
SHA1 : 2fe140e92b91793a9b7fc303a124adb8b4a1383c
Online report : http://r.virscan.org/2f39b39b361049981a2ab7fb1425fb5a

Scanner Engine Ver Sig Ver Sig Date Time Scan result
a-squared 5.1.0.4 20111124100152 2011-11-24 0.48 -
AhnLab V3 2011.11.24.00 2011.11.24 2011-11-24 2.99 -
AntiVir 8.2.6.116 7.11.18.23 2011-11-23 0.27 -
Antiy 2.0.18 20111123.14409901 2011-11-23 0.02 -
Arcavir 2011 201111231514 2011-11-23 3.17 -
Authentium 5.1.1 201111232334 2011-11-23 1.45 -
AVAST! 4.7.4 111123-2 2011-11-23 0.03 -
AVG 10.0.1405 2090/4034 2011-11-23 0.08 -
BitDefender 7.90123.8734777 7.39933 2011-11-24 4.30 -
ClamAV 0.97.1 13982 2011-11-23 0.08 -
Comodo 5.1 10784 2011-11-23 1.92 -
CP Secure 1.3.0.5 2011.11.24 2011-11-24 0.09 -
Dr.Web 5.0.2.3300 2011.11.24 2011-11-24 15.87 -
F-Prot 4.6.2.117 20111123 2011-11-23 0.85 -
F-Secure 7.02.73807 2011.11.23.09 2011-11-23 0.29 -
Fortinet 4.2.257 14.390 2011-11-23 0.11 -
GData 22.2858 20111124 2011-11-24 5.00 -
ViRobot 20111123 2011.11.23 2011-11-23 0.38 -
Ikarus T3.1.32.20.0 2011.11.24.79864 2011-11-24 5.06 -
JiangMin 13.0.900 2011.11.23 2011-11-23 1.96 -
Kaspersky 5.5.10 2011.11.23 2011-11-23 0.17 -
KingSoft 2009.2.5.15 2011.11.24.9 2011-11-24 0.92 -
McAfee 5400.1158 6539 2011-11-23 12.24 -
Microsoft 1.7801 2011.11.23 2011-11-23 3.50 -
NOD32 3.0.21 6654 2011-11-23 0.03 -
Norman 6.07.11 6.07.00 2011-09-17 16.02 -
Panda 9.05.01 2011.11.23 2011-11-23 2.33 -
Trend Micro 9.500-1005 8.594.09 2011-11-23 0.04 -
Quick Heal 11.00 2011.11.23 2011-11-23 2.16 -
Rising 20.0 23.85.02.01 2011-11-23 2.46 -
Sophos 3.25.1 4.71 2011-11-24 4.28 -
Sunbelt 3.9.2515.2 11129 2011-11-23 0.67 -
Symantec 1.3.0.24 20111123.003 2011-11-23 0.07 -
nProtect 20111121.02 12850232 2011-11-21 1.19 -
The Hacker 6.7.0.1 v00347 2011-11-23 0.51 -
VBA32 3.12.16.4 20111123.1108 2011-11-23 5.14 -
VirusBuster 5.4.0.10 14.1.81.1/6885123 2011-11-23 0.04 -
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Jeu 24 Nov 2011 - 5:49

Héhé voilà le dernier :C:\Users\mblotus\Downloads\cnet_KeyScrambler_Setup_exe.exe une variante de Win32/InstallCore.D application nettoyé par suppression - mis en quarantaine

Oh c'est vrai j'ai gardé Avira car j'ai payé pour l'abonnement et j'ai désinstaller Microsoft. Bon je vais au dodo j'attends de tes nouvelles Et SUper Super MERCI @+

Bonne journée à toi Bye BYe
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Jeu 24 Nov 2011 - 8:07

Bonjour Mblotus

Le plaisir est pour moi Wink

Qu'est ce que ça donne au niveau du pc ?

Bonne journée

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Ven 25 Nov 2011 - 4:31

Bonjour,
Alors voilà ce soir il a gelé à l'ouverture, l'écran est devenu blanc et plus rien ne fonctionne ... j'ai du redémarrer. 2e ouverture ce fais normalement ... je veux dire normalement quand on a fermer avec le bouton !
Si non je n'aie pas d'autre chose à te dire de nouveau il semble avoir repris un peu de vitesse et il semble comment te dire.... être moins occupé à faire autre chose que ce que je lui demande ... je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?
Quand penses-tu de ce gèle au démarrage ?
J'attends de tes nouvelles et je te souhaite une excellente journée @+ Merci
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Sam 26 Nov 2011 - 4:20

Coucou c'est moi ... finalement pour revenir sur ta question ... encore ce soir je suis resté geler dans l'écran dès le démarrage et il est très lent, la souris bouge par séquence et il est semble faire quelque chose que je ne vois pas avec ctrl alt delete pour avoir le gestionnaire de tâches, Tu peux dire Teatimer et taskmgr c'est normal j'imagine ? Enfin bref il ne va pas mieux du tout je crois Rolling Eyes J'attends ton avis la dessus Merci @+ mblotus
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Sam 26 Nov 2011 - 19:33

Hello


@mblotus a écrit:
Tu peux dire Teatimer et taskmgr c'est normal j'imagine ?
Je n'ai pas compris la question Neutral

Tu avais déjà eu ces problèmes de gel au démarrage du pc avant qu'Antivir ne détecte TR/GENDAL.KDV ?


==================================================

Relance OTL et clique sur "Analyse rapide".
Héberge le rapport comme la dernière fois, puis communique moi le lien s'il te plait


==================================================

Je ne suis pas sur mon ordinateur, j'aimerais te faire utiliser un logiciel, mais je n'ai pas le "discours" Laughing Je te le proposerai après avoir obtenu le rapport OTL.


==================================================

Bonne soirée Smile

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Dim 27 Nov 2011 - 1:26

Allo Smile

Non je n'avais pas ce problème avec le TR/GENDAL.KDV !

Ma question c'est dans le gestionnaire de tâche que j'ai vu Teatimer et taskmgr qui roulaient et je me demandais si c'était des applications normal ?

Voici les rapports OTL
http://cjoint.com/?AKBayXyONd0
@+ Merci
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Lun 28 Nov 2011 - 23:02

Bonsoir.

Ah, on est quand même mieux sur son propre pc Smile


@mblotus a écrit:
Ma question c'est dans le gestionnaire de tâche que j'ai vu Teatimer et taskmgr qui roulaient et je me demandais si c'était des applications normal ?
Ah ok.
TeaTimer, c'est la protection résidente offerte par un de tes logiciels de sécurité : Spybot.
Taskmgr, c'est ton gestionnaire des tâches.


=====================================================================

A quel moment est ce que ton ordinateur gèle ?
- avant l'apparition du logo windows ?
- après l'apparition du logo windows, mais avant la saisie du mot de passe ?
- si tu n'as pas de mot de passe à saisir, est ce que le pc gèle après l'apparition du logo windows, mais avant d'arriver sur le bureau ?


=====================================================================

Est ce que tu pourrais regarder dans les rapports d'Antivir pour me donner le rapport qui indique l'infection TR/GENDAL.KDV
- j'aimerais avoir le nom complet de l'infection détectée ;
- j'aimerais savoir quel fichier a été détecté.


=====================================================================

Bonne soirée

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Mer 30 Nov 2011 - 3:37

Salut ! Bien contente que tu sois devant ton pc adoré Razz Merci pour la réponse je me disait que cela étaient des applications normal !

Alors pour répondre : il gèle et devient avec un écran blanc lors de la première ouverture de Firefox et même chose avec Explorer. L'ouverture semble bien normal jusqu'à la première commande Firefox.

J'ai pas le rapport Avira dans l'historique j'ai jusqu'au 31-10-2011 et c'est un peu avant cela ? Il y tu un autre place pour le retrouver j'ai pas de backup automatique ... enfin je crois pas ?

Ce soir il a ouvert normalement ... même Firefox et Explorer et la dernière fois qu'il a gele est le 25 novembre dernier.

Si tu peux me dire ou serait le rapport avira je te l'envoie

Merci à toi et bonne journée @+
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Mer 30 Nov 2011 - 8:04

Bonjour Mblotus

Je réinstalle Antivir ce soir pour voir (avec sa nouvelle interface, il va falloir que je regarde ça).
Bonne journée Wink

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Jeu 1 Déc 2011 - 19:58

Bonsoir Mblotus

Désolé, je n'ai pas pu répondre hier, j'avais du monde à la maison jusqu'à tard.
Regarde si tu trouves les rapports ici : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\LOGFILES

Bonne soirée/journée

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Sam 3 Déc 2011 - 4:23

Salut ! Ca va ? C'est bien d'avoir du monde à la maison Y'a pas de stress pour moi il fonctionne quand même et surtout le soir je suis crever alors j'ai pas venu sur l'ordi beaucoup cette semaine Rolling Eyes Enfin bref j'ai regarder dans le fichier et j'ai que des upd et le plus loin est 18-09-2011 et les autres fichiers rien qui ressemble à un rapport ? Bizarre quand même que j'ai pas cela quelque part ... Avira a fait un bon travail si on ne trouve plus ce fouttu fichier lol
J'avais trouvé sur internet cette info http://www.avira.com/fr/support-threats-summary/tid/7212/threat/TR.Gendal.kdv.273400
C,est comme cela que j'ai su ce que j'avais mais je ne sais pas si cela a un lien avec le gèle ... mais depuis le 25 novembre il ne l'a pas refait en plus .... très bizarre Bon ben voilà alors passe une superbe journée et @+
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Sam 3 Déc 2011 - 21:18

Salut

Ça va pas mal, et toi ?


Citation :
J'avais trouvé sur internet cette info http://www.avira.com/fr/support-threats-summary/tid/7212/threat/TR.Gendal.kdv.273400
Il y a plusieurs types de TR.Gendal.kdv, c'est pour cela que je voulais voir ce que tu avais eu exactement.

Vu que tu ne sembles plus avoir de souci depuis quelques jours. Je te propose de laisser le sujet ouvert pendant 2 ou 3 jours pour voir. Et si ça semble tourner correctement, on avisera.

En attendant, mets à jour Acrobat Reader s'il te plait. Tu as une version très ancienne, cela représente une grosse faille de sécurité sur ton pc : http://get.adobe.com/fr/reader/

Bonne soirée et bon week end Smile

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Dim 4 Déc 2011 - 0:38

Salut ! Oui je vais bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smile ALors je suis d'accord avec toi mettons cela en suspens pour l'instant c'est un très bonne idée. Oh merci pour adobe je ne savais pas qu'il n'était pas à jour ! ALors je te salut et je te dis encore une fois un gros gros MERCI ! @+ toi aussi bon week-end
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Dim 4 Déc 2011 - 15:13

Bon week end à toi aussi et à dans 2 ou 3 jours Wink

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Sam 10 Déc 2011 - 16:06

Bonjour ! Jespère que tous va bien pour vous ? Moi ça va beaucoup mieux ,,, enfin mon ordi lol Il n'a pas refait des bugs ! Alors je crois que pour un autre fois vous m'avez été de très bon secours et je suis contente de vous avoir pour veiller sur moi ! Donc nous pouvons fermer mon sujet et j'en profite pour vous souhaiter de passer une très belle période des Fêtes ... Amusez-vous et profitez des bons moments dans vos familles et avec vos ami(es) Merci encore xx cheers
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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Lun 12 Déc 2011 - 22:17

Bonjour/Bonsoir Mblotus


Le plaisir est pour moi.


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Désinstalle ZHPDiag.
Relance OTL, puis clique sur "Purge Outils" (CleanUp), accepte le redémarrage de l'ordinateur.


=====================================================================

Ensuite, on va purger tes points de restauration. Pour cela désactive, puis réactive la restauration du système comme expliqué dans ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/25651-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-windows-7


=====================================================================

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, si non c'est bon pour moi.

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille et entre amis.
Bonne soirée Smile

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Lun 12 Déc 2011 - 22:19

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Mblotus.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.

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MessageSujet: Re: [Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide   Aujourd'hui à 8:18

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[Résolu] Infection TR/GENDAL.KDV Besoin d'aide
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