|
| Auteur | Message |
|---|
severine bibounet

Nombre de messages: 4 Age: 35 Localisation: Champagne Ardenne(haute marne) Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Je me présente Mar 1 Nov 2011 - 18:45 | |
| Bonsoir je suis Séverine 35 ans,je vie ne Champagne-Ardenne,mais passions,graphisme,informatique Merci pour votre accueil
Amicalement Séverine |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 1 Nov 2011 - 19:50 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum tu es dans quel coin ? j'ai vécu à Reims __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
severine bibounet

Nombre de messages: 4 Age: 35 Localisation: Champagne Ardenne(haute marne) Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 1 Nov 2011 - 21:05 | |
| Je reste à langres département le 52 j'ai toute la famille de mon père a Reims et au alentour |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Mer 2 Nov 2011 - 13:35 | |
| Ah oui Langres je connais toute petite ville mais tres sympatique avec les remparts  Ma famille est dans la marne et la hautemarne pres du lac du der __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
severine bibounet

| Sujet: Re: Je me présente Mer 2 Nov 2011 - 15:50 | |
| |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Mer 2 Nov 2011 - 18:31 | |
| Salut à vous Je ne connais pas Langres, mais un jour peut être  Sois la bienvenue sur le forum Severine  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Mer 2 Nov 2011 - 19:12 | |
| bonsoir tout le monde hello severine , soies la bienvenue sur le forum | GrosBébé a écrit: | | Je ne connais pas Langres, |
le fameux " PLATEAUX " GBB ( où il fait en général très froid )  __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Mer 2 Nov 2011 - 19:32 | |
| Salut Ouzo | ouzopower a écrit: | le fameux " PLATEAUX " GBB ( où il fait en général très froid )  |
Je voulais dire que je n'ai jamais été dans cette ville (même si j'habite pas loin et qu'un de mes amis y vit et qu'il me harcèle pour que j'y aille)__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: Je me présente Mer 2 Nov 2011 - 20:00 | |
| Ouep, j'ai meme dormi dans une voiture prés des ramparts en pleins janvier, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Nov 2011 - 10:34 | |
|  et bienvenue a toi Severine @ laddy | Citation: | | Ma famille est dans la marne et la hautemarne pres du lac du der |
Par les temps qui court mieux vaut rester ou tu es,en suisse |
|
 | |
severine bibounet

| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Nov 2011 - 11:33 | |
| Bonjour les amies merci pour votre accueil oui en effet Langres et la ville la plus froide de France.Bonne journée gros bisous
Amicalement Séverine52 |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Nov 2011 - 21:42 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
|