Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que quelqu'un aura une super idée à me proposer, car j'avoue que je patauge dans la semoule! :-O
Depuis plusieurs jours mes 2 clés USB sont devenues illisibles. Après vérification, je me suis aperçue qu'elles étaient passées en RAW. On les a branchées sur un autre PC (au boulot), et là, pas de problème.
J'ai essayé de les formater de différentes façon (via windows ou dos), et sans succès : impossible de les formater.
Ensuite, j'ai essayer de supprimer la partition réservée aux disques amovibles, et là aussi, impossible.
J'ai aussi essayé de convertir le système de fichier via la commande : "convert H:/FS:FAT", mais sans succès là encore.
Après avoir éplucher nombre de forum, j'avoue que je suis un peu perdue. pourquoi, tout à coup, nos 2 clés sont passés RAW? pourquoi ma carte mémoire SD, sur le même temps, est devenue illisible?
Est ce un problème sur mon Ordinateur portable? Toutes mes clés ou carte SD sont elles destinées à devenir illisible?
Comment récuperer mes 2 clés et ma carte SD?
Si quelqu'un a envie de m'aider, je lui en serais très reconnaissante, car j'en suis à me dire que si je ne peut plus utiliser mes outils de stockage, je vais peut etre devoir changer d'ordinateur....
Merci d'avance :-)