Bonjour à tous
me revoila avec une nouvelle demande, je cherche un vista home premium 64 bit français original(donc complet)
Pas de version Vlite, nlite.
La raison est simple, ma carte mere est morte j'ai dû la remplacer et comme le PC est fourni avec un recovery ben je suis mal, j'ai ma licence collé sur le pc mais je ne peux pas réinstaller mon système pfff.Vive le recovery ....
Si quelqu'un qui aurait ça, ça serait génial si il pouvait me faire un iso fonctionnel de son DVD original et me l'héberger sur serveur de fichiers.
J'entend dire ben installe un 32bit , oui je pourrai mais mon pc dispose de 8 Go de ram et sous 32bit, j'ai que 3Go de reconnu.
Merci à ceux qui m'aideront. J'en aurai besoin au plus vite et au pire Lundi matin.3
Laddy
PS : pas de liens illégaux ou suspects à poster sur le forum, merci de passer par messagerie privé
__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB
Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6