Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

Portail BibouAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   Ven 26 Aoû 2011 - 10:01

Bonjour à tous

me revoila avec une nouvelle demande, je cherche un vista home premium 64 bit français original(donc complet)
Pas de version Vlite, nlite.

La raison est simple, ma carte mere est morte j'ai dû la remplacer et comme le PC est fourni avec un recovery ben je suis mal, j'ai ma licence collé sur le pc mais je ne peux pas réinstaller mon système pfff.Vive le recovery ....

Si quelqu'un qui aurait ça, ça serait génial si il pouvait me faire un iso fonctionnel de son DVD original et me l'héberger sur serveur de fichiers.

J'entend dire ben installe un 32bit , oui je pourrai mais mon pc dispose de 8 Go de ram et sous 32bit, j'ai que 3Go de reconnu.

Merci à ceux qui m'aideront. J'en aurai besoin au plus vite et au pire Lundi matin.3

Laddy

PS : pas de liens illégaux ou suspects à poster sur le forum, merci de passer par messagerie privé

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alendra
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: Re: [urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   Ven 26 Aoû 2011 - 17:24

Plop !

Je t'ai envoyé un MP sur le forum batch Wink

Sylvain37
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: Re: [urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR   Lun 7 Nov 2011 - 15:02

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche d'exactement la même chose et pour la même raison Razz
J'ai trouvé ce fil à l'aide google et j'aimerais savoir s'il était possible de me donner un coup de main et de partager cet iso
Cordialement

[urgent] Recherche Vista Home Premium 64 bit Original FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1