Mushu Bibou

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Bienvenue à moi Jeu 25 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Bonsoir tout le monde =)
Voilà à cause d'un vilain spyware je débarque parmi vous, et ça fait tellement longtemps que je me suis pas inscrite sur un forum... Donc mon surnom/pseudo est Mushu, de prénom Marine, datant de 20 années, originaire des Alpes Maritimes (Je viens du suuud...) et résidant actuellement en Ile de France pour mes études.
En résumé ! |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue à moi Ven 26 Aoû 2011 - 4:20 | |
| Bonjour Mushu et sois la bienvenue sur le forum.
Ça doit être un choc pour quelqu'un qui vient du sud de se retrouver en Ile de France, non ? __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
Mushu Bibou

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Bienvenue à moi Ven 26 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Sans mentir, carrément ! Pas si simple de s'habituer aux "coutumes" de la vie parisienne ^^' Mais ça va faire un an dans moins d'un mois que je suis ici donc je l'ai pris l'habitude malheureusement. |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue à moi Ven 26 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Moué, ça change. J'ai toujours un peu peur quand je me déplace en voiture, mais on s'y habitue, tu vas devenir une vraie parisienne  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue à moi Dim 28 Aoû 2011 - 15:08 | |
| hello Mushu bienvenue ici | GrosBébé a écrit: | | J'ai toujours un peu peur quand je me déplace en voiture, mais on s'y habitue |
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|