| | [Résolu] comment modifier un document en PDF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cornet Superbibou

Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: Nord Humeur: positive, avec la tête que j'ai Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: [Résolu] comment modifier un document en PDF Lun 22 Aoû 2011 - 0:39 | |
| Bonjour, J'ai téléchargé un manuel d'utilisation de 107 pages. Comment le modifier pour le réduire à une cinquantaine de pages?j'ai PDF, Foxit (version anglaise que je comprends pas), Adobe reader(idem). Merci pour votre aide.  |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] comment modifier un document en PDF Lun 22 Aoû 2011 - 2:15 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
cornet Superbibou

Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: Nord Humeur: positive, avec la tête que j'ai Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] comment modifier un document en PDF Mar 23 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Merci GrosBébé, j’essaierais dans la semaine, pour le moment je suis dans la peinture avant de reprendre le boulot. |
|
 | |

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] comment modifier un document en PDF Mar 23 Aoû 2011 - 13:04 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
cornet Superbibou

| Sujet: Re: [Résolu] comment modifier un document en PDF Mar 23 Aoû 2011 - 19:05 | |
| |
|
 | |
cornet Superbibou

| Sujet: Re: [Résolu] comment modifier un document en PDF Mar 23 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Sujet résolu Merci encore TROP  |
|
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] comment modifier un document en PDF Mar 23 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Bonjour Cornet, content que mon blog t'ait servi à trouver ton bonheur ;-) __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] comment modifier un document en PDF Mar 23 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Salut vous deux Une satisfaite de plus grâce à F&T  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] comment modifier un document en PDF Mar 23 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée  en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à Cornet. Pour les autres, créez votre propre sujet svp. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
| | [Résolu] comment modifier un document en PDF | |
|