Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thebloom
Intervenants
Intervenants

Masculin

MessageSujet: Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1   Dim 21 Aoû 2011 - 17:02

Rappel indiqué par le site qui propose ça :

Citation :
Tout comme la dernière fois, ces liens sont 100% légaux. Ces liens permettent de télécharger Windows 7 incluant le 1er service pack dans la langue de votre choix, mais pour rester dans la légalité il y a tout de même certaines règles à respecter ! Bien que ces images ISO soient légales elles permettent de profiter de Windows 7 uniquement les 30 premiers jours suivants l’installation. Passé ce laps de temps, il sera obligatoire de procéder à l’activation de Windows 7 ou bien à sa désinstallation. Votre système refusera de démarrer et vous obligera à activer Windows pour continuer à utiliser Windows 7.

Si vous êtes intéressés et que vous avez votre licence Seven, alors allez ici :
http://www.winmacsofts.com/2011/08/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

__________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1   Ven 26 Aoû 2011 - 18:37

Salut Thebloom et merci pour l'info Cool

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1   Mer 31 Aoû 2011 - 19:43

ouais ! merci pour l' info Cool

salut

GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1   Dim 3 Juin 2012 - 18:44

Un petit UP pour que ce sujet remonte dans la liste.

Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1   Lun 4 Juin 2012 - 10:10

Citation :
Bien que ces images ISO soient légales elles permettent de profiter de Windows 7 uniquement les 30 premiers jours suivants l’installation.

Je trouve pas ca intéressant si c'est que pour 30j Mad Et après...... Question
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1   Lun 4 Juin 2012 - 11:30

Shocked Après tu achètes la licence Laughing ça te permet de tester windows 7 sur ton pc et voir que tout va bien, parfois il y a des soucis de pilotes manquants.
Si ça ne te plait pas, tu peux revenir vers win xp (attention le support n'est plus assuré prochainement et s'arrêtera définitivement en 2014)

ou migrer vers linux

Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1   Lun 4 Juin 2012 - 14:59

Citation :
ou migrer vers linux

Hello Laddy

Ah mais moi ca fait longtemps que j'ai opté pour ta 2eme solution,j'ai tjrs eu Linux Ubuntu et BT5r2 ( Backtrack) ,j'ai d'ailleurs commencé par la Very Happy
Ca c'est des problèmes de Windowsien ces histoires de licences. lol!
J'vous taquiiine,je possède aussi Seven car je suis un peu maso sur les bords Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1   

Téléchargements directs et légaux de Windows 7 (ISO) avec SP1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1