Nombre de messages: 17 Age: 33 Localisation: Montréal Date d'inscription: 19/08/2011
Sujet: Une p'tite nouvelle! Ven 19 Aoû 2011 - 17:51
Bonjour. Je m'appelle Marie et je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai 32 ans et je vis à Montréal. Je suis plutôt un p'tit boulet en informatique et j'aurai besoin de votre aide précieuse! J'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur mon "problème". Je suis à la recherche d'une solution pour ma page d'accueil qui a changé suite à la visite d'un site dp streaming... Dès que je me connecte à Mozilla, j'arrive sur http://www.searchqu.com/... je trouve ça étrange et j'aime pas trop ça! Est-ce un virus? Comment je fais pour revenir à ma page google. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne journée, Marie
GrosBébé Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
Sujet: Re: Une p'tite nouvelle! Ven 19 Aoû 2011 - 23:06
Bonsoir mlm
Sois la bienvenue sur le forum
__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook --------> * *
ouzopower Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: Une p'tite nouvelle! Sam 20 Aoû 2011 - 18:58
bonjour mim bienvenue sur le forum
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard