| | AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Je viens de découvrir qu'il existait une version spécial netbook du célèbre logiciel d'Acronis  dont voici la description par l'éditeur : Acronis® True Image™ Home 2010 Netbook Edition est une solution de sauvegarde et de restauration à la fois puissante et complète, conçue spécifiquement pour les netbooks. Avec Acronis Netbook True Image Home Netbook Edition, basé sur les technologies de sauvegarde et de restauration brevetées d'Acronis, vous êtes sûr que toutes vos données importantes, y compris vos photos, fichiers musicaux, documents et applications sont correctement protégées et qu'elles peuvent être facilement restaurées en cas de sinistre. La suite ici : http://www.acronis.fr/homecomputing/products/trueimage-netbook/Pensez-vous que ça vaille le coup ? Quelqu'un l'aurait-il testé ? Je sais bien que Seven incorprore un outil de sauvegarde mais ce n'est pas pareil qu'en pensez vous __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Ven 19 Aoû 2011 - 12:01 | |
| |
|
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Ven 19 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Merci oskare, je connais déjà Acronis True Image puisque je l'ai sur mon PC de bureau et qu'il m'a sauvé la mise plus d'une fois  Non, ce que je demandais c'était par rapport à cette version spéciale Netbook, car j'aimerais l'acheter pour mon netbook mais avant j'aimerais avoir des avis si quelqu'un l'a essayé sur un netbook. Tu dis avoir installé Acronis True Image sur tes 3 PC, il y un netbook dedans ? __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | |
 | |
thebloom Intervenants

| |
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 20 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Bonjour faudrait comparer le contenu des versions normal et spécial netbook peut être qu'il y a l'ajout de support usb ou autre, étant donnée qu'un netbook ne dispose pas de lecteur.
J'ai utilisé macrium reflect sur mon netbook win xp
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
thebloom Intervenants

| Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 20 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Bonjour laddy
j'ai lu sur internet que la version netbook était bridée par rapport à la version PC __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 20 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Bridé à quel niveau ? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
thebloom Intervenants

| Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 20 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Je sais plus, moins de fonctions je crois, j'ai lu ça rapidement sur je ne sais plus quel site __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 20 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Si moins de fonction surement pas interessant __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
thebloom Intervenants

| Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 20 Aoû 2011 - 22:35 | |
| c'est ce que je me suis dit  du coup, donc j'ai opté pour Macrium qui est en anglais mais gratuit __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Dim 21 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Oué Macrium marche très bien aussi. Si il te faut ATI,j'ai ca en stock  Avec tous les logiciels que m'a fait gagné Thebloom c'est un minimum |
|
 | |
thebloom Intervenants

| |
 | |
| | AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? | |
|