elodie31 Bibou

Nombre de messages: 33 Age: 24 Localisation: Toulouse Humeur: Je vais bien, tout va bien !!!! Je suis gaie tout me plait ! Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Infection questscan.com Jeu 4 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Salut ! je pense que mon ordi est infecté ! Très souvent lorsque j'effectue une recherche et que je clique un lien de site, la page qui s'affiche est ******************************* Que faut-il faire pour stopper l'apparition de cette page ??
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par GrosBébé le Ven 5 Aoû 2011 - 19:01, édité 2 fois (Raison : Lien supprimé, questcan) |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Infection questscan.com Jeu 4 Aoû 2011 - 20:35 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Infection questscan.com Ven 5 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Bonjour sujet verrouillé : doublon.
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|