Je vous salue tous très cordialement,
En cherchant une solution à mon problème je suis tombée sur votre site où j'en ai trouvé le début d'une et je me suis inscrite immédiatement

.
Comment me présenter ! J'ai 63 ans, d'esprit très jeune et très ouvert. Je pense avoir le sens de l'humour

Je suis blonde et pourtant, comme la majorité de mes consoeurs pas plus bête que les autres... sauf en informatique. Là, je suis totalement " blonde"

, c'est à dire nulle ! Mes neurones de 63 ans n'arrivent pas à surmonter cet handicap.
Je me débrouille pour télécharger des films et de la musique qui sont, avec la lecture, les mots fléchés et la danse, mes passe-temps favoris. Je me débrouille assez bien dans les recherches sur Internet mais dès qu'il s'agit de résoudre un problème technique, je deviens,,, "blonde", hermétique...
Je ne sais pas si je peux profiter de l'occasion pour vous exposer mon problème, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser

et éventuellement me dire comment proceéder si vous ne pouvez pas l'afficher :
J'ai vu que le sujet Seachqu.com était fermé mais je vous en prie j'ai besoin d'aide. Malgré le handicap cité dans ma présentation, je crois avoir réussi à suivre la procédure proposée, en téléchargeant ZHPDiag puis en créant le lien suivant
http://cjoint.com/?AGwiLuAHp59, via Cjoint.com.
J'ai essayé de supprimer searchqu.com ainsi que searchqu Toolbar avec Revo Uninstaller mais ces programmes ou quelle que soit leur dénomination ne figurent pas dans la liste des programmes qui s'affiche dans Revo. Alors je me demande comment supprimer quelque chose qui, apparemment, n'existe pas ?
Aidez-moi je vous en prie car j'ai lu quelque part que ce searchqu.com peut être dangereux.
Merci d'avance à tous