Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation et problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yzabelle
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Présentation et problème   Ven 22 Juil 2011 - 10:24

Je vous salue tous très cordialement,

En cherchant une solution à mon problème je suis tombée sur votre site où j'en ai trouvé le début d'une et je me suis inscrite immédiatement Very Happy .

Comment me présenter ! J'ai 63 ans, d'esprit très jeune et très ouvert. Je pense avoir le sens de l'humour Cool Je suis blonde et pourtant, comme la majorité de mes consoeurs pas plus bête que les autres... sauf en informatique. Là, je suis totalement " blonde" Crying or Very sad , c'est à dire nulle ! Mes neurones de 63 ans n'arrivent pas à surmonter cet handicap. No

Je me débrouille pour télécharger des films et de la musique qui sont, avec la lecture, les mots fléchés et la danse, mes passe-temps favoris. Je me débrouille assez bien dans les recherches sur Internet mais dès qu'il s'agit de résoudre un problème technique, je deviens,,, "blonde", hermétique...

Je ne sais pas si je peux profiter de l'occasion pour vous exposer mon problème, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser Embarassed et éventuellement me dire comment proceéder si vous ne pouvez pas l'afficher :

J'ai vu que le sujet Seachqu.com était fermé mais je vous en prie j'ai besoin d'aide.

Malgré le handicap cité dans ma présentation, je crois avoir réussi à suivre la procédure proposée, en téléchargeant ZHPDiag puis en créant le lien suivant http://cjoint.com/?AGwiLuAHp59, via Cjoint.com.

J'ai essayé de supprimer searchqu.com ainsi que searchqu Toolbar avec Revo Uninstaller mais ces programmes ou quelle que soit leur dénomination ne figurent pas dans la liste des programmes qui s'affiche dans Revo. Alors je me demande comment supprimer quelque chose qui, apparemment, n'existe pas ?

Aidez-moi je vous en prie car j'ai lu quelque part que ce searchqu.com peut être dangereux.

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation et problème   Ven 22 Juil 2011 - 10:54

Bonjour
j'aime beaucoup le sens de l'humour. Bienvenue parmi nous, ne t'inquiete pas on a tous étaient débutant en informatique.

Pour ton problème il faudrait effectivement creer un sujet dans la section aide et désinfection afin de pouvoir traiter ton sujet, un helper t'aiidera à desinfecter ton pc.

bonne journée
Laddy

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation et problème   Ven 22 Juil 2011 - 13:06

Ola yzabelle

qué tal ?

bienvenue ici

@yzabelle a écrit:
Malgré le handicap cité dans ma présentation, je crois avoir réussi à suivre la procédure proposée

tu vois , malgré le fait que tu sois blonde , tu as réussi ça et à poster dans la section adéquate
donc , tu deviens un peu moins hermétique ! Razz

un helper s' occupe de toi dès que possible

adios

__________________________________________________________________________________________________________________
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation et problème   Ven 22 Juil 2011 - 13:10

Bonjour Yzabelle et sois la bienvenue sur le forum Smile

Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et problème   

Présentation et problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1