| | [Fermé] desinstallation Nod32 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nanouk bibounet

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: abidjan Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: [Fermé] desinstallation Nod32 Dim 19 Juin 2011 - 23:51 | |
| j'ai voulu installer kapersky apres avoir desinstaller le nod 32 qui etais installer precedement mais durant l'installation |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Lun 20 Juin 2011 - 17:11 | |
| Bonsoir
Ah oui, il en manque un bout. Quel est le problème ? __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
nanouk bibounet

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: abidjan Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Ven 24 Juin 2011 - 16:58 | |
| lorsque je desire reinstaller le nouvel anti vuris(kapersky) on me signal qu'il ya toujours un anti virus toujours installer. |
|
 | |
nanouk bibounet

| Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Ven 24 Juin 2011 - 16:59 | |
| et ceux en depit de toutes les procedures de desinstallations classiques.
|
|
 | |

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Ven 24 Juin 2011 - 18:16 | |
| bonjour NOD32 peut être désinstallé directement à partir du menu Démarrer - Programmes (Tous les programmes) - Eset - Désinstaller, ou via Démarrer - Panneau de configuration - Ajout/suppression de programmes. si tu crains , crée un point de restauration au cas où : Télécharge OneClick2RestorePoint de Laddy sur ton Bureau
http://www.multifa7.be/Laddy/OneClick2RP.exe
* Conserve-le tout au long de la désinfection et de l'optimisation. * Double clic dessus pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur) * Entre la description suivante : " nom du point...." * Clic sur le bouton Créer, puis sur le bouton OK. * Clic sur le bouton quitter pour fermer l'application
regardes dans panneau de configuration -> outils d'administration -> services arrete et désactives ( si tu le vois ): eset http server eset service c' est peut être ça qui coince redémarre ton pc pour la désinstallation si tu n' y arrives pas par ajout suppression de programme tu as ces dossiers à supprimer : XP: - C:\Program files\ESET - C:\Documents and Settings\All users\Application data\Eset - C:\Documents and Settings\~username~\Local Settings\Application data\Eset Vista: - C:\Program files\ESET - C:\Program data\Eset - C:\Users\~username~\AppData\Local\Eset un coup de Ccleaner et tu redémarres ton PC par sécurité attends peut être les conseils avisés d 'un helper ! __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
nanouk bibounet

| Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Sam 25 Juin 2011 - 17:40 | |
| j'ai utiliser les méthodes standards de désinstallations c'est à dire par ajout et suppression des programmes et même supprimer ces fichiers dans mes programmes files. apparemment mon pc me dit que j'ai plus de trace de nod32. mais lorsque je veux réinstaller kapersky m'indique qu'il y'a un fichier nod32_file on_access..qui empêche la nouvelle installation et qu'il faut la désinstaller..mais comment désinstaller quelque chose qu'on ne vois pas? je vous en prie aider moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Sam 25 Juin 2011 - 18:00 | |
| bonjour nanouk | nanouk a écrit: | | il y'a un fichier nod32_file on_access... |
as-tu fait une recherche de ce fichier ? si non , fais la et supprimes le si tu trouves
est ce que ce ne serait pas les services ( comme je te marque plus haut )
ouvres Ccleaner , clic dans " outils " ( à gauche ) et à l' onglet " desinstallation de programmes " , regardes si dans la liste tu as encore une trace Nod 32 , si oui , selectionnes la ligne et clic à droite " effacer l' entrée " puis " registre" et " nettoyage " et redémarres ton PC __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
nanouk bibounet

| Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Sam 25 Juin 2011 - 21:47 | |
| j'ai verifié dans mes services mais il n'y a aucune trace de nod32 et la recherche du fichier ne donne rien. j'ai utilisé ccleaner mais je dois avouer que ce programme ne peut supprimer un fichier ou un programme qu'il ne voit pas. je suis desesperé car je ne peux plus utiliser ma machine sous pretexte d'avantage d'infection. |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Dim 26 Juin 2011 - 12:52 | |
| Bonjour Il existe un désinstallateur pour les traces de Nod32 : Peux tu testé ? Télécharger cet outil (en anglais) : http://download.eset.com/special/ESETUninstaller.exeRedémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici : * Redémarre ton ordinateur * Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde). * A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître. * Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". * Choisis ton compte. Double clic sur le fichier téléchargé pour l'executer, puis Dans la liste tape le chiffre trouvé par le désinstalleur Le désinstalleur te demandera de confirmer la désinstallation tape sur y. Patiente. Redémarre en mode normal. Un rapport nommé ESETUninstaller.log devrait être créé au même endroit que l'outil précédemment executé. Poste le si possible Source/Tutoriel (en anglais) : http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN2289Essaie l'installation de ton antivirus, si toujours le même soucis : pour traquer le fichier poste nous un rapport Zhpdiag ZHPDiag : Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman ) Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " ) - Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )
- Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner
- Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau
Poste le contenu du rapport Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichierDonnez le lien dans le sujet. Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Dim 26 Juin 2011 - 17:34 | |
| bonjour ici merci Laddy __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Dim 3 Juil 2011 - 8:45 | |
| toujours avec nous nanouk ? __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] desinstallation Nod32 Mer 3 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par Messagerie Privée  en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à Nanouk. Pour les autres, créez votre propre sujet svp. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
| | [Fermé] desinstallation Nod32 | |
|