thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Venez visiter ma page Scoop.it ! Dim 12 Juin 2011 - 22:33 | |
| Hello J'ai créé il y a un mois une page sur l'excellent service de curation Scoop.it. Vous y trouverez les dernières actualités concernant les sujets de mon blog, à savoir les logiciels, les tutos, Firefox, les réseaux sociaux, les applications en ligne, les blogs, etc. Page Scoop.it de Freewares & Tutos __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Venez visiter ma page Scoop.it ! Dim 12 Juin 2011 - 22:54 | |
| Hello Justement, j'étais dessus  C'est chouette le principe de Scoop.it__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
bleuet bibounet

Nombre de messages: 3 Age: 52 Localisation: France Rhône Alpes Date d'inscription: 04/06/2011
 | Sujet: Re: Venez visiter ma page Scoop.it ! Mer 20 Juil 2011 - 12:14 | |
| Salut, Tiens, je ne connaissais pas. Des liens intéressants. Ce logiciel bien sympa pour "réviser" les conjugaisons de nos verbes. En plus il n'est pas encombrant. cocojugaisonbonne journée. |
|