Nombre de messages: 14 Age: 34 Localisation: Longjumeau Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Nouvelle Jeu 26 Mai 2011 - 15:29
Bonjour, Je m'appelle Mimie et je travaille dans l'informatique BI donc rien à voir avec le matériel. Je rencontre beaucoup de difficulté avec un portable récent et j'aimerais trouver de l'aide. J'ai énormément chercher sur internet sur le sujet mais rien ne règle mon problème. Je vous remercie d'avance du temps que vous prenez pour aider les autres.
ouzopower Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 26 Mai 2011 - 18:49
Bonjour mimie , bienvenue sur le forum
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
GrosBébé Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
Sujet: Re: Nouvelle Lun 6 Juin 2011 - 7:37
Hello
Bienvenue sur le forum.
__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook --------> * *