|
| Auteur | Message |
|---|
path57 bibounet

Nombre de messages: 14 Age: 29 Localisation: metz Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: [résolu]a l'aide svp Mar 17 Mai 2011 - 21:52 | |
| bonsoir, d'abord je voulais m’excuser si j'ai pas mis mon sujet dans la bonne partie alors voila je vous explique mon probléme j'ai un PC portable : un packard bell, j'ai la web cam intégré dans le PC, elle fonctionne quand je l'utilise comme ca pour faire des vidéos ou des photos, mais quand je suis sur MSN et que j'essaie de faire une vidéo conférence, j'ai le bonhomme de msn avc une croix rouge, je vois et j'entends mon interlocuteur et moi il m'entend alors le dernier coup apparamant il m'a vu mais moi j'avais ma croix rouge et la maintenant plus rien il me voit plus et je me vois pas ... es se que quelqu'un peut m'aider ? encore désolé si je me suis trompé pour placé mon sujet bonne soirée et merci d'avoir pris connaissance de mon problème |
|
 | |
path57 bibounet

Nombre de messages: 14 Age: 29 Localisation: metz Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mar 17 Mai 2011 - 22:20 | |
| ah j'ai oublié si ça peut aider j'ai windows 7 voila merci bonne soirée |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 2:34 | |
| Bonjour path57 pas de souci sujet déplacé __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 8:00 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
path57 bibounet

| Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 9:54 | |
| bonjour Ouzopower et GrosBébé, j'ai essayé hier soir se que tu m'as donné comme lien (j'ai déja un peu fouillé  ) le soucis c'est que quand je fais option et configuration de l'audio de la vidéo, j'ai d'inscrit les haut parleur le microphone mais pas de camera a l'horizon donc je peux pas faire ton explication ... bonne journée et merci d'avoir pris connaissance de mon probléme |
|
 | |

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 15:25 | |
| hello ici concernant ce même sujet , http://www.bibou0007.com/t3783-resolu-ma-web-cam-ne-s-affiche-pas#48230 as-tu bien fait attention à ça ? | ouzopower a écrit: | | Va en haut, outils, configuration audio vidéo, puis suivant, quand t'es à la configuration Webcam, tu la désactive, puis tu clique sur Terminer.Puis après tu refais la même chose en l'activant. |
mais aussi ça !
| Citation: | | il faut cocher la case " Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam ". Il faut ensuite se déconnecter et se reconnecter à MSN. |
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
path57 bibounet

| Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 15:34 | |
| j'avais pas vu le "suivant" et ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous remercie vraiement beaucoup ca fait 1 semaine que je suis sur ce probléme je suis soulagée merciiii beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 16:01 | |
|  il faut bien lire ! content pour toi et avec plaisir sujet résolu donc ? __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
path57 bibounet

| Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 16:04 | |
| oui maître j'ai mal lu je m'en excuse oui oui oui problème résolus je vais pouvoir aller faire la fête  merci beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 16:12 | |
| |
|
 | |
path57 bibounet

| Sujet: Re: [résolu]a l'aide svp Mer 18 Mai 2011 - 16:20 | |
| le lèche botte j'y crois pas ba tu sais une semaine que je galère ou tout regarder a tout lire des bouquin dans mon pc : mal a la tête alors ouai la fête et je bois pour toi franchement vous êtes fort et pas de soucis vous fait de la pub et je garde votre forum dans mes favoris ... je pense que je vais aller faire un petit tour ailleurs pour voir votre forum |
|
 | |

| |
 | |
|