Nombre de messages: 21 Age: 36 Localisation: Suisse Date d'inscription: 13/05/2011
Sujet: Laurence Ven 13 Mai 2011 - 14:32
Hello
voici, voilà, un problème sur mon ordi. J'ai vu que vous avez des solutions et je tente de poster mon problème...j'ai suivi toutes les étapes et ai tous les logs, mais je ne puex pas les envoyer...A L'AIDE!!!
merci ;-)
Laddy Admin
Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: Laurence Ven 13 Mai 2011 - 19:01
Bonjour uploade tes fichiers sur un serveur : http://www.ci-joint.fr Soit plus précise sur tes problèmes
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici [Dons = 6] un immense Merci à tous 6
GrosBébé Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
Sujet: Re: Laurence Ven 13 Mai 2011 - 21:09
Hello, sois la bienvenue sur le forum.
__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook --------> * *
ouzopower Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard