| | [fermé]probleme avec lecteur creative | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flexi2202 Bibougeek

Nombre de messages: 103 Age: 44 Localisation: belgique Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: [fermé]probleme avec lecteur creative Dim 3 Avr 2011 - 14:21 | |
| bonjour je reviens avec un soucis avec mon lecteur créative mp4 des que je le connecte il m indique en permanence mtp device "nouveau matériel detecte "et bloque la dessus
dans un pc virtuel il fonctionne mais plus son le mien pourtant j ai désinstaller le matériel et réinstaller mais cela reste pareil
merci de votre aide
|
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Dim 3 Avr 2011 - 14:57 | |
| Bonjour regarde si tu as un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des périphériques.
1. clic droit sur le post de travail Gérer > gestionnaire des périphériques. 2. capture d'écran si possible Si tu as un point d'exclamation essaie d'installer le driver manuellement. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

Nombre de messages: 103 Age: 44 Localisation: belgique Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Dim 3 Avr 2011 - 15:06 | |
| bonjour merci pour la réponse oui il y a une bien un point d exclamation jaune j ai essaye de l installer manuellement mais il m indique l assistant ne peu pas trouver de meilleur .logiciel pour votre périphérique installe |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Dim 3 Avr 2011 - 15:13 | |
| Il faut aller le chercher manuellement le driver et non passer par la détection automatique.
réalise des captures d'écran si necessaire afin que je vois comment tu procédes. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Dim 3 Avr 2011 - 16:22 | |
| |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Dim 3 Avr 2011 - 18:05 | |
| Bonjour capture numero 5, as tu tenté de choisir la derniere proposition Non je vais chercher moi meme le piloteà installer ? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Dim 3 Avr 2011 - 21:37 | |
| re merci pour la reponse voici donc une capture d ecran http://img231.imageshack.us/i/ecran10.jpg/je dois faire quoi arriver a ce stade je vois que je dois chercher un fichier en inf mais lequel ....merci de ton aide |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 10:01 | |
| Bonjour n'etant pas sur ton pc difficile de dire, clic sur suivant et regarde ce qu'il te propose. puis sur disque fourni, faut chercher.
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 10:51 | |
| |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 11:34 | |
| Re, les captures viennent de la fenetre de proposition de la mise à joru du pilote ? ou tu listes le contenu d'un CD ? si c'est un CD c'est celui de ton lecteur mp3 ??? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 11:51 | |
| merci pour les reponses oui les captures viennent de mon cd original du lecteur creative |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 12:07 | |
| Logiquement, le systeme de mise à jour des pilotes doivent te donner le nom du fichier ini
quelles sont les références exactes de ton lecteur mp4 ? modèle ? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 12:09 | |
| bmerci pour al reponse ben oui c est bien ce qui me semble mais la tu vois aussi bien que moi qu il n y a rien .... donc le lecteur c est un creative zen ,je n ai aucune autre indication sur la boite |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 12:41 | |
| tu n'as pas d'étiquette sur ton lecteur qui te donne plus d infos ? une amie a eu ce type de soucis avec son mp3 samsung j'ai pu lui résoudre assez facilement en prenant en charge son pc à distance. A partir de cette étape : http://img231.imageshack.us/i/ecran10.jpg/en cliquant sur le bouton suivant qu'est ce que l on te propose ? dis moi tu n'aurais pas installé windows player 11 récemment via les mises à jour ? peux tu vérifié la version ? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 
Dernière édition par Laddy le Lun 4 Avr 2011 - 12:45, édité 1 fois |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 12:44 | |
| merci pour l aide rien il me dit qu il ne le trouve pas j avais déjà essaye ben si cela peux aider a résoudre mon soucis je peux te laisser prendre mon pc en charge |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 12:46 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 12:52 | |
| je pense avoir essaye tout cela mais rien ne fonctionne correctement |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 14:19 | |
| C'est à dire ? tu as testé quoi ? tu as fait quoi ? tu as windows player 11 ? avant tu avais la 10 ?
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
flexi2202 Bibougeek

| Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Lun 4 Avr 2011 - 14:33 | |
| en résumé j ai déjà vu ce lien et j avais téléchargé et essayer tout ce qu il raconte mais rien n a fonctionner ..... la meilleur des choses c est que je n avais plus ce point d exclamation jaune mais je n y avais pas accès j ai essaye avec wmplayer 10 et 11 tjs pareil mais le pire de tout cela sur une machine virtuelle et sur mon propre pc cela fonctionne sans socuis |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [fermé]probleme avec lecteur creative Sam 14 Mai 2011 - 11:33 | |
| Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet. Cela ne s'applique qu'à flexi2202. Pour les autres, créez votre propre sujet svp. Merci
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
| | [fermé]probleme avec lecteur creative | |
|