Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: Nord Humeur: positive, avec la tête que j'ai Date d'inscription: 05/03/2008
Sujet: [résolu]refus ouverture lien avec PDF Vista Ven 1 Avr 2011 - 20:21
Rappel du premier message :
Bonjour, je suis sous Mozilla, quand je veux ouvrir un pièce jointe à un mail de ma boite sous yahoo; une fenêtre s'ouvre et m'indique que la commande ne peut pas s'effectuer. je suis obligé d'enregistrer puis de lire ce document en PDF Vista. Que ce passe-t-il? comment puis-je résoudre ce problème? Merci pour votre aide.
Auteur
Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: [résolu]refus ouverture lien avec PDF Vista Sam 16 Avr 2011 - 15:00
cornet a écrit:
Je te souhaite aussi de jolis et bons légumes sur ton balcon cet été.
@GrosBébé que fais-tu pousser d' autre sur ton balcon ?
Citation:
Tu peux noter le sujet résolu.
done
Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le ré-ouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée auprès d'un membre de l'équipe en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à cornet . Pour les autres, créez votre propre sujet. Merci.
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard