| | Firefox 4 : question à 2 balles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Firefox 4 : question à 2 balles Mar 22 Mar 2011 - 15:03 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Mar 22 Mar 2011 - 22:44 | |
| Hello Pourquoi il poste toujours dans la corbeille lui ? lol Peut être, je sais pas  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Mer 23 Mar 2011 - 6:11 | |
| | GrosBébé a écrit: | | Pourquoi il poste toujours dans la corbeille lui ? |
en fait , c' est juste pour embêter GrosBébé ! lol
sujet déplacé __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Jawaryinti Superbibou

Nombre de messages: 241 Age: 43 Localisation: Val-de-Marne Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Mer 23 Mar 2011 - 16:11 | |
| Bonjour ouzopwer Firefox 4 écrase l'ancienne version Je l'ai installé sans désinstaller l'autre, et il l'a écrasé |
|
 | |

| Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Mer 23 Mar 2011 - 19:54 | |
| bonsoir Jawaryinti
et alors , ton impression sur cette nouvelle mouture ? release candidate apparemment , encore ...! __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
chantal11 Helpers externes

Nombre de messages: 375 Age: 60 Localisation: Aude Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Mer 23 Mar 2011 - 20:27 | |
| Bonjour,, | ouzopower a écrit: | | release candidate apparemment , encore ...! |
Non, non, c'est la version finale |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Jeu 24 Mar 2011 - 8:54 | |
| Hello Elle a l'air pas mal. Il y a comme un air d'Opera et de Chrome, mais pas grave  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Jeu 24 Mar 2011 - 14:11 | |
| bonjour tout le monde
je viens d' installer Firefox 4 sur mon eeepc , de toutes les extensions et modules complémentaires installés , le seul qui n' est pas compatible avec cette version 4 est McAfee Secure URL Shortener . sinon ,oui , il n' a pas l' air mal..... à suivre __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Jawaryinti Superbibou

Nombre de messages: 241 Age: 43 Localisation: Val-de-Marne Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Jeu 24 Mar 2011 - 17:13 | |
| Bonjour à tous, ouzopower, je n'aime pas du tout la nouvelle mouture, c'est moche, et les onglets en haut cachent le thème. J'ai modifié l'affichage, et j'ai retrouvé la mouture de Firefox 3 que j'aime bien, chacun ses préférences. J'ai remis les barres comment avant, et la barre de module, puis l'icône de Clippings dans la barre de modules. Ce qu'il y a de positif, il y a une fluidité dans l'ouverture des onglets et de la navigation. Je ressens de la légèreté quand les onglets s'ouvrent. Il est rapide, et actualise les pages web rapidement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Jeu 24 Mar 2011 - 20:43 | |
| bonsoir ici | Jawaryinti a écrit: | je n'aime pas du tout la nouvelle mouture, c'est moche, et les onglets en haut cachent le thème. |
je l' ai installé entre midi et 2 sur mon eeepc ( professionnel ) et je ne l' ai pas encore du tout testé mais de prime abord , j' aurais tendance à partager ton avis j' aime bien Firefox tel qu' il est en version 3
| Citation: | J'ai modifié l'affichage, et j'ai retrouvé la mouture de Firefox 3 que j'aime bien, chacun ses préférences. J'ai remis les barres comment avant, et la barre de module, puis l'icône de Clippings dans la barre de modules. |
alors ça , ça m' intéresse.......avant que je cherche..comment as-tu fait ?
j' en revient à ma question initiale : quelqu'un a-t-il tenté la double installation comme indiqué dans les liens au-dessus (même si les sujets datent...) ? je vais tester ça ce week-end
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Jawaryinti Superbibou

| Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Jeu 24 Mar 2011 - 23:51 | |
| Tu cliques sur Firefox en haut à gauche Tu cliques sur options, et normalement, coche Barre de menu, coche Barre personnelle, si tu le souhaites, décoche Barre des onglets au dessus coche Barre de modules si tu souhaites retrouver cette barre en bas
Une fois que tu auras fait tout cela, tu peux remettre les icônes des modules dans la barre de modules : Clique sur Affichage, sur Barres d'outil, puis sélectionne Personnaliser Tu trouveras les icônes des modules, et tu fais un cliquer-glisser jusqu'à la barre de modules en bas, et le tour est joué
|
|
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Sam 26 Mar 2011 - 2:05 | |
| Salut je suis en train de tester la Firefox 4 ... mais en version portable  Je garde pour l'instant mon Firefox 3.6.16 __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Firefox 4 : question à 2 balles Sam 26 Mar 2011 - 13:28 | |
| | Jawaryinti a écrit: | Tu cliques sur Firefox en haut à gauche Tu cliques sur options, et normalement, coche Barre de menu, coche Barre personnelle, si tu le souhaites, décoche Barre des onglets au dessus coche Barre de modules si tu souhaites retrouver cette barre en bas
Une fois que tu auras fait tout cela, tu peux remettre les icônes des modules dans la barre de modules : Clique sur Affichage, sur Barres d'outil, puis sélectionne Personnaliser Tu trouveras les icônes des modules, et tu fais un cliquer-glisser jusqu'à la barre de modules en bas, et le tour est joué
|
Ah ca c'est un bon plan Par contre je la trouve pas mal la version 4,c'est juste une question d'habitude c'est tout. |
|
 | |
| | Firefox 4 : question à 2 balles | |
|