Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques applications Iphone gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Quelques applications Iphone gratuites   Sam 12 Mar 2011 - 20:20

Quelques applications Iphone gratuites que j'utilise et que je trouve très utiles

On a tous nos petites applications fétiches, celles qu'on trouve super utiles, et celles qui ne servent à rien mais qu'on installe quand même en se disant que ...

Alors évidemment, en fonction des besoins et en fonction de l'opérateur chez lequel on est engagé, on n'utilise pas forcément les mêmes applications.

Etant chez l'opérateur historique français, voici quelques unes de celles que j'ai installées sur mon iphone.

Mappy
Quand j'ai un rendez vous (boulot, resto, etc.) et que je ne sais pas où ça se trouve, j'utilise Mappy. C'est excellent, ça me localise et m'indique où je suis et où je dois aller. C'est un peu le GPS pour piéton ! Depuis je ne me perds plus Very Happy Et vous ne vous perdrez plus Wink
Télécharger sur Itunes

MetrO
Toujours côté déplacement, MetrO qui m'indique les horaires des lignes de métro, le temps de voyage, ainsi que les changements. J'habite en région parisienne depuis pas très longtemps, alors je ne vous cache pas que c'est carrément utile !
Télécharger sur Itunes

Voyages SNCF.com
Étant une personne qui prend régulièrement le train, j'ai été séduit par cette application qui me donne les horaires des trains avec l'heure d'arrivée, les prix, etc.
Télécharger sur Itunes

AroundMe
Je crois qu'il n'est plus besoin de présenter cette application : elle est excellente quand vous avez envie d'un verre et que vous cherchez un bar ou un restaurant à proximité de l'endroit où vous êtes. Vous y trouvez les parkings, les taxis (si vous n'êtes plus en état de conduire), les hôpitaux (si vous avez quand même pris la voiture), les hôtels (si vous votre moitié vous a mis dehors), etc.
Télécharger sur Itunes

QuickContact
Application simple à utiliser, elle me permet de regrouper dans la même fenêtre toutes les personnes que j'appelle le plus. Cela me permet d'éviter d'avoir à les chercher dans ma liste de contacts. Certains me diront que je pourrais passer par la reconnaissance vocale, mais avec le surnom que j'ai donné à ma copine, je préfère ne pas le prononcer devant d'autres personnes du coup je préfère utiliser QuickContact, ça m'évite de passer pour un fou en prononçant son surnom . L'autre avantage de QuickContact, c'est qu'il permet de ne pas surcharger mon écran de raccourci vers mes contacts.
Télécharger sur Itunes

Opera Mini
Safari sur Iphone, quand on n'a que ça, et bien on s'habitue. Avec l'arrivée il y a peu d'Opera sur Iphone, surfer devient plus agréable : autre gueule, moins austère que Safari, plus joli quoi.
Télécharger sur Itunes

Facebook
Ce n'est pas spécialement utile, mais ça le sera certainement pour les personnes qui ne peuvent plus s'en passer et qui cherchent à rester en contact avec leurs amis et les amis de leurs amis Wink
Télécharger sur Itunes

Wifi d'Orange
Je ne l'ai pas encore testée, mais cette application a la possibilité de vous indiquer les lieux où vous trouverez les hotspots orange. Vous pourrez utiliser l'application Facebook plus facilement Wink
Télécharger sur Itunes

RemoteMouse
Transformez votre iphone en souris sans fil via cette petite application. On a un peu de mal au début, mais on s'y habitue et ensuite ça devient un vrai plaisir de l'utiliser. Pour l'utiliser convenablement, il vous faut un réseau wifi car l'iphone doit se trouver sur le même réseau wifi que votre ordinateur pour pouvoir jouer son rôle.
Télécharger sur Itunes
Site de l'éditeur : pour télécharger le programme à installer sur l'ordinateur

TeamViewer
La fameuse application pc a été portée sur Iphone, vous pouvez désormais prendre le contrôle d'un ordinateur depuis votre Iphone. Très utile quand un de vos amis est en difficulté ou que vous souhaitez agir sur votre ordinateur alors que vous n'êtes pas chez vous. Par contre, il faut que votre iphone soit connecté à un réseau wifi.
Télécharger sur Itunes

USB Disk
Transformez votre iphone en lecteur amovible, vous pouvez désormais y déposer des fichiers. Un peu compliqué au début, mais heureusement l'application est livrée avec une petite notice qui vous explique le fonctionnement. Seul bémol, il faut utiliser Itunes pour cela.
Télécharger sur Itunes

Voici quelques sites que je consulte de temps en temps. On y trouve des logiciels normalement payants, mais gratuit pour une courte durée (généralement 24 heures).
AppGratuites
Free App Calendar
Free Game Of The Day
Free App A Day (FAAD)

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Revenir en haut Aller en bas

Quelques applications Iphone gratuites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1