| | [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Jeu 24 Fév 2011 - 17:23 | |
| Bonjour afin d'établir le cahier des charges pour l'outil en préparation il faudrait que certaines choses soient bouclées pour la fin de semaine : -Nmbre de catégorie - Liste des applications par catégorie (5) - Lien de téléchargement valide des outils Le but n'est pas de proposer une usine à gaz 'outils de securité mais un 1er pack de logiciels de sécurité pour débuter la protection de son PC. Consulter ces deux sujets : http://www.bibou0007.com/t4039-proposition-remasterbiboupackhttp://www.bibou0007.com/t4046-selection-liste-des-applicationsMerci de poster la liste finale dans ce sujet avec les liens de téléchargements. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mar 1 Mar 2011 - 11:49 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Sam 5 Mar 2011 - 1:12 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Lun 7 Mar 2011 - 20:49 | |
| Maj :
-> Correction taille catégorie et alignements des cases à cocher -> Returnil ajouté dans environnement virtuel -> Opera et extensions -> Mise en place de toutes les images -> Interface bleuté dispo
ToDO :
-> Si quelqu'un dans la semaine peut m'ajouter deux liens vers des tutoriels 1. Bibouforum si disponible, si absent , voir pour le réaliser 2. un lien mirroir
Merci 'davance
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mer 9 Mar 2011 - 18:34 | |
| Maj :
-Correction orthographique -Modification Logo intégration noms des sites - ajout de la progressBar.
En attente :
Image icon gif avec fond bleu.
ToDO :
-> Si quelqu'un dans la semaine peut m'ajouter deux liens vers des tutoriels 1. Bibouforum si disponible, si absent , voir pour le réaliser 2. un lien mirroir
Format : Tutoriel Lien 1 : Tutoriel lien 2 : Merci 'davance __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
MultiUser Helpers externes

Nombre de messages: 146 Age: 31 Localisation: EU Humeur: MultiHappy Date d'inscription: 28/05/2010
 | |
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mer 9 Mar 2011 - 21:18 | |
| Bonjour il était question pour le moment des liens mirroirs tutoriels. Rien n'est décidé pour le pack hébergement pour le moment, vu ce que tu sais.
Nous en discuterons après, merci pour la proposition. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |

Nombre de messages: 146 Age: 31 Localisation: EU Humeur: MultiHappy Date d'inscription: 28/05/2010
 | |
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mer 9 Mar 2011 - 23:12 | |
| Et oui, il va être stocké où ce nouveau pack ?? Sur un site dédié ? sur site de stockage ? __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mer 9 Mar 2011 - 23:57 | |
| | thebloom a écrit: | Et oui, il va être stocké où ce nouveau pack ?? Sur un site dédié ? sur site de stockage ? |
Comme dit plus haut ça fera l'objet d'une nouvelle discussion.
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mer 9 Mar 2011 - 23:58 | |
| | Laddy a écrit: | Maj :
-Correction orthographique -Modification Logo intégration noms des sites - ajout de la progressBar.
En attente :
Image icon gif avec fond bleu.
ToDO :
Format : Tutoriel Lien 1 : Tutoriel lien 2 : Merci 'davance |
|
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mer 9 Mar 2011 - 23:58 | |
| OK ;-) __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
thebloom Intervenants

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mer 9 Mar 2011 - 23:59 | |
| Ce sont des tutoriels pour quel outil qu'il te manque ? __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Jeu 10 Mar 2011 - 0:04 | |
| Il faudrait me mettre tous les liens des tutoriels mis dans la news en section privé.
sans les balises url, en format brut, plus pratique pour moi.
1. Mettre le tutoriel bibou en 1er si il existe et à jour sinon le signaler pour que l'on le fasse. 2. mettre un autre lien vers un tutoriel à jour
Car j'avi vu des tutos pour avast5 par exemple alors que nous en sommes à avast6.
Bonne soirée __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Jeu 10 Mar 2011 - 15:42 | |
| La liste des mirroirs pour les logiciels est incomplète.
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Jeu 10 Mar 2011 - 16:21 | |
| v0.1a
->Intégration des images dans l'exécutable ->Tableau des logiciels à compléter ->Code du téléchargement opérationnel ...(sous réserve) ->Mise en place des liens sur les icones des editeurs > ajout info bulle : site officiel -> infobulle sur icon configuration tutoriel -> en attente des liens
TODOList :
-Trouver des liens mirroirs pour les logiciels -Faire liste pour Comodo.
-Travailler sur le popup A propos
Format : Tutoriel Lien 1 : Tutoriel lien 2 : Merci 'davance
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Ven 11 Mar 2011 - 0:28 | |
| Hello Liste des logiciels avec 2 liens de téléchargement direct si j'ai trouvé Un lien vers le site de l'éditeur Des liens vers les tutos Navigateur Antivirus Messagerie Pare feu Nettoyeur Antispyware - anti-malware Mise à jour des logiciels Extension : Environnement virtuel __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Ven 18 Mar 2011 - 14:56 | |
| ->Trouver un autre lien pour outpost autre que cnet.com __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
TopXm Bibou

Nombre de messages: 39 Age: 43 Localisation: LR Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Ven 18 Mar 2011 - 16:22 | |
| |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Ven 18 Mar 2011 - 17:03 | |
| Merci TopXm, je l'intergre. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Sam 19 Mar 2011 - 17:22 | |
| Bonjour à tous
J'ai testé, c'est bon. Merci TopXm. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
TopXm Bibou

Nombre de messages: 39 Age: 43 Localisation: LR Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Sam 19 Mar 2011 - 17:23 | |
| Salut, Pour une fois que je peux me rendre utile  Bon week-end à tous |
|
 | |

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Lun 21 Mar 2011 - 10:03 | |
| Salut Prof !!! j'espère que vous allez bien  Bonne semaine @ tous __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mar 22 Mar 2011 - 0:10 | |
| Même liste avec Firefox 4 Navigateur Antivirus Messagerie Pare feu Nettoyeur Antispyware - anti-malware Mise à jour des logiciels Extension : Environnement virtuel __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * * 
Dernière édition par GrosBébé le Mer 6 Avr 2011 - 21:20, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mar 22 Mar 2011 - 0:15 | |
| Oups, j'avais pas vu ton message, ça va bien MultiUser ? __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Sam 26 Mar 2011 - 21:52 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity Mar 29 Mar 2011 - 12:18 | |
| Merci je modifie dès que possible
TODOLIST :
-Corrigé Bug x50 +Modifier nouveaux liens, tutoriels pour nouvelles versions
|
 | |

| |
 | |
| | [TodoList] Projet downloaderBibouPackSecurity | |
|