oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: [résolu] 2 Autres Scan en ligne Dim 13 Fév 2011 - 21:01 | |
| Bonjour a tous Juste pour completer le post de GrosBébé.Si il devait y avoir beaucoup d'attente ou tout simplement une indisponibilité chez Jotti Scan ou VirusTotal,voila 2 autres scans en ligne. - VirScan.org: http://virscan.org/- VirusScan FilterBit: http://www.filterbit.com/index.cgiVoili,voilou,ca peut tjrs être utile |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [résolu] 2 Autres Scan en ligne Dim 13 Fév 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir Oskare68 Effectivement, il y a d'autres alternatives. Concernant Virscan, j'ai prévu de faire quelque chose. Par contre, si tu souhaites nous faire un ptit tuto, ce sera avec plaisir  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [résolu] 2 Autres Scan en ligne Mar 15 Fév 2011 - 11:47 | |
| |
|
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [résolu] 2 Autres Scan en ligne Mar 15 Fév 2011 - 13:30 | |
| bonjour ici bien et merci oskare68 pourrais-tu ajouter quelques lignes d' introduction et/ou de présentation ? EDIT : je les tagg ? REDIT fait----> MP __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [résolu] 2 Autres Scan en ligne Dim 24 Avr 2011 - 11:43 | |
| Bonjour ici | GrosBébé a écrit: | | Effectivement, il y a d'autres alternatives. Concernant Virscan, j'ai prévu de faire quelque chose. |
Alors, c'est fait : Tutoriel Virscan
Donc je suppose que je peux fermer (sinon MP)__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|