|
| Auteur | Message |
|---|
san.lei bibounet

Nombre de messages: 6 Age: 48 Localisation: 08 Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Présentation - San.lei Mer 9 Fév 2011 - 21:44 | |
| Bonjour ! Comment je suis arrivée ici ? Depuis quelques semaines, je cherche des informations diverses et variées sur la manière de ne pas se retrouver avec un PC "vérolé" comme ça m'est arrivé en fin d'année dernière et de lien en lien, j'ai découvert ce forum. Encore beaucoup de lecture en perspective...... Je suis aussi inscrite sur le site et à la formation HF depuis moins d'une semaine, histoire d'essayer de me débrouiller toute seule et n'enquiquiner personne (si je peux) en cas d'infection. Et si j'arrive à m'en sortir, si je peux aider par la suite...... pourquoi pas ? (punaise, ça en fait des "si"  ) Voilà !  |
|
 | |
Elowen Helpers HF

Nombre de messages: 743 Age: 40 Localisation: IDF Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation - San.lei Mer 9 Fév 2011 - 22:39 | |
| Bonsoir San.lei  Après t'avoir souhaité la bienvenue sur HF, je te souhaite la bienvenue ici Elowen __________________________________________________________________________________________________________________ Forum-Windows7-Windows8 La critique est aisée mais l'art est difficile (Philippe Destouches) |
|
 | |
san.lei bibounet

| Sujet: Re: Présentation - San.lei Mer 9 Fév 2011 - 22:52 | |
| Bonsoir Elowen Merci |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation - San.lei Mer 9 Fév 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir san.lei et bienvenue.
Je suis moi même en formation sur HF
Lorsque tu auras acquis le niveau adéquate, n'hésite pas à venir faire l'apprenti helper chez bibou, c'est très instructifs.
Bonne continuation __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
san.lei bibounet

| Sujet: Re: Présentation - San.lei Mer 9 Fév 2011 - 23:11 | |
| Bonsoir Patdam Merci pour ton accueil. Si j'arrive à m'en sortir et si mon aide peut être utile par la suite, pourquoi pas. Mais c'est pas demain la veille, voilà seulement que je découvre cet univers donc..... à suivre..... |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation - San.lei Jeu 10 Fév 2011 - 8:06 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum et bonne lecture  __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation - San.lei Jeu 10 Fév 2011 - 9:08 | |
| Bonjour et sois la bienvenue sur le forum  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
san.lei bibounet

| Sujet: Re: Présentation - San.lei Jeu 10 Fév 2011 - 10:04 | |
| Bonjour Merci Laddy et GrosBébé pour votre accueil. |
|
 | |
shion-ares Formateur-Helper

Nombre de messages: 118 Age: 42 Localisation: Herbignac Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation - San.lei Jeu 10 Fév 2011 - 14:40 | |
| Bonjour bienvenue sur le site tu verra tu va apprendre aussi pour combattre les |
|
 | |
san.lei bibounet

| Sujet: Re: Présentation - San.lei Jeu 10 Fév 2011 - 16:54 | |
| Bonjour Shion-ares Merci pour ton accueil. Apprendre à combattre toutes ces saletés, je suis là pour ça. |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation - San.lei Jeu 10 Fév 2011 - 17:20 | |
| hello san.lei soies la bienvenue ici ! t' as du boulot ! bon courage __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
san.lei bibounet

| Sujet: Re: Présentation - San.lei Jeu 10 Fév 2011 - 18:01 | |
| Bonjour Ouzopower Pour le boulot...... j'ai vu...... |
|
 | |
|