|
| Auteur | Message |
|---|
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Startup defender 2.8 Mar 8 Fév 2011 - 14:38 | |
| coucou
merci pour l' info tu l' as testé ?
faut-il vraiment l' installer de suite pour béneficier de la gratuité , comme ils laissent entendre sur le site ? OUI
EDIT : You have to install and activate it before the Giveaway offer for the software is over. ________________________________________________________________________
Startup Defender 2.8 est disponible comme Giveaway of the day! Vous avez 19 heures 23 minutes pour le télécharger et l’installer.
Veuillez noter que les logiciels que vous téléchargez et que vous installez durant la période de Giveaway vient avec ces limitations importantes:
1. Aucun support technique gratuit 2. Aucunes mises-à-jour vers les prochaines versions 3. Strictement pour usage personnel
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Startup defender 2.8 Mar 8 Fév 2011 - 14:49 | |
| Bonjour il est installé, je verrai bien à l'usage, bien que je ne suis pas friande de ce type de programme. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Startup defender 2.8 Mar 8 Fév 2011 - 15:09 | |
| re bonjour
installé moi aussi
attention , après avoir installé , il faut cliquer sur l' icône " activate " pour enregistrer la version gratuite pensez à décocher les lignes : newsletter , etc.... ( si c' est comme ashampoo , vous n' avez pas fini de recevoir des mails )
@+ __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Startup defender 2.8 Mer 9 Fév 2011 - 10:43 | |
| Re, alors voila ce matin il était au démarrage de mon PC, normal il faut qu'il surveille. Et un peu plus tard, un popup me disant qu'un programme a été ajouté au démarrage du PC :  Il s'agit de l'update de flash player (important de maintenir à jour) qui a dû se déclancher lorsque j'ai visité une page web. J'ai donc cliquer sur Allow (autorisé) pour que ce soit effectif en redémarrage du PC (c'est une clé RunOnce donc temporaire) après son office elle devrait logiquement disparaitre. Doc _ http://support.microsoft.com/kb/179365__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: Startup defender 2.8 Sam 12 Fév 2011 - 13:12 | |
| Je l'ai désinstallé il empêche apparemment d'éteindre mon pc. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |

| Sujet: Re: Startup defender 2.8 Sam 12 Fév 2011 - 14:06 | |
| bonjour ici exact , même problème ! pour pouvoir éteindre le pc , il fallait passer par un clic droit sur l' icone dans la barre de notification choisir " stop monitoring " puis " exit " malgré cela , messages d' erreur à l' extinction du pc donc même solution , désinstallé depuis hier , j' aurais du transmettre l' info avant , désolé par contre , vu sur freewares et tutos TCPEyequelqu'un connait ? __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: Startup defender 2.8 Sam 12 Fév 2011 - 15:37 | |
| Non je ne connais pas. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Startup defender 2.8 Sam 12 Fév 2011 - 19:29 | |
| | ouzopower a écrit: | bonjour ici
exact , même problème !
pour pouvoir éteindre le pc , il fallait passer par un clic droit sur l' icone dans la barre de notification choisir " stop monitoring " puis " exit " malgré cela , messages d' erreur à l' extinction du pc
donc même solution , désinstallé depuis hier , j' aurais du transmettre l' info avant , désolé
par contre , vu sur freewares et tutos
TCPEye
quelqu'un connait ? |
Hello Ouzo
Oui je le connais un peu,je l'avais installé pour voir un peu la bête.Personnellement j'ai Wireshark d'installé. http://www.wireshark.org/
Dixit l'éditeur: La force de Wireshark vient de: - sa facilité d'installation OUI - sa simplicité d'utilisation de son interface graphique Pas évident du tout,il faut avoir un minimum de connaissances - son très grand nombre de fonctionnalités Effectivement |
|
 | |
|