|
| Auteur | Message |
|---|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Foxit Reader et ASK Sam 15 Jan 2011 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous
Bug ou pas, les deux dernières fois que j'ai installé Foxit Reader, même en ayant décoché l'installation d'Ask, et bien il s'est quand même installé.
Bug ou pas, c'est "dommage" ... __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Sam 15 Jan 2011 - 22:56 | |
| Hello GrosBébé Exact, ça m'est arrivé aussi hier, j'ai cru que j'étais allé trop vite et oublié de décocher la case. Je viens de tester sous vm, même décoché, ask est installé, idem pour le raccourci sur le bureau, il me la tout de même installé Je crois qu'il va falloir qu'on change de soft !!! Tu en connais un autre dans le même genre pour remplacer adobe reader ? @+ __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Sam 15 Jan 2011 - 23:21 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Dim 16 Jan 2011 - 11:22 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Dim 16 Jan 2011 - 11:46 | |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Dim 16 Jan 2011 - 22:35 | |
| Merci GrosBébé J'ai adopté Perfect PDF Reader 6 et en plus en Français @+ __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Lun 17 Jan 2011 - 8:08 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Lun 17 Jan 2011 - 8:40 | |
| Salut En fait, je crois qu'il faut qu'on apprenne à lire :  Si on ne veut pas de Ask, il faut décocher les options et cliquer sur " Decline" Je viens d'essayer, et ça m'a l'air bon. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

| Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Lun 17 Jan 2011 - 9:48 | |
| Salut Ha d'accord, effectivement moi j'ai juste décoché les cases, mais pas cliqué sur Décline Ils sont vraiment filou chez ask.... Merci __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
TopXm Bibou

Nombre de messages: 39 Age: 43 Localisation: LR Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Lun 17 Jan 2011 - 12:52 | |
| Salut,
Si mes souvenirs sont bons (je l'avais testé il y a un moment et ça a pu changer) je me souviens que lors des mises à jour de Foxit, il proposait à nouveau Ask et donc il fallait aussi faire gaffe à chaque mise à jour au cochage / décochage |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Foxit Reader et ASK Lun 17 Jan 2011 - 15:08 | |
| |
|
 | |
|