Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PlugIn] Synchroniser vos favoris internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   Mar 14 Déc 2010 - 11:01

Bonjour à tous

peut être que beaucoup d'entre vous utilise Xmarks sous Firefox, Internet explorer, google chrome ou encore Safari.

Xmarks avait annoncé sa fermeture en Janvier 2011. Snif. Maintenant un Xmarks Premium a vu le jour proposant des services en plus notamment pour les mobiles.

Cependant voici quelques alternatives pour vos navigateurs :

Firefox sync :
http://www.mozilla.com/fr/firefox/sync/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10868/?src=api

Google Chrome :
http://www.google.fr/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=165139

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   Mar 14 Déc 2010 - 11:08

Hello Laddy

C'est vrai ca,bientot plus de XMarks !!!!!!!!! Galère ca,je m'y était habitué Crying or Very sad
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   Mar 14 Déc 2010 - 11:15

D'après ce que j'ai compris il voulait mettre un abonnement à 10 ou 20$.
Et maintenant il y a xmarks premium alors peut etre que la fermeture n'aurait pas lieu.

Cependant le plugin pourrait être encore utilisé sur ton propre serveur personnel
J'ai dû mal à les suivre....

Citation :

Lorsque James Joaquin, PDG de Xmarks, a publié le bulletin annonçant la mauvaise nouvelle il y a quelques jours, il ne s’attendait pas nécessairement à un tel soutien. Mais dans les commentaires du blog, de très nombreux utilisateurs ont signalé leur désarroi, mais pas seulement. Beaucoup se sont manifestés de manière plus concrète, en indiquant qu’ils auraient été prêts à payer pour que le service ne s’arrête pas.

Les nombreuses réactions et les promesses de soutien ont visiblement changé l’état d’esprit de l’équipe. Plusieurs choses sont donc remises en question, en particulier la fermeture du service. Il y a maintenant deux éléments importants en attente : une page a été créée pour rassembler les promesses d’abonnements, et plusieurs sociétés se sont tout à coup montrées intéressées par une reprise de Xmarks.

La page a la mission de récolter 100 000 signatures d’ici le 15 octobre, pour mesurer la motivation des utilisateurs. Le tarif de l’abonnement serait de 10 à 20 dollars par an, ce qui permettrait alors à la société de respirer. Le maintien des serveurs de synchronisation nécessite en effet deux millions de dollars par an. Malheureusement pour Xmarks, depuis plusieurs pays, dont la France et la Belgique, la fameuse page renvoie vers un autre site pour l'instant.

Reste à voir maintenant si tout ceci sera suffisant pour sauver Xmarks. Le PDG rappelle en effet que lorsqu’il avait été décidé de proposer des dons de 7 dollars pour les soutenir financièrement, moins de 0,001% des utilisateurs avaient participé.

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici

Dernière édition par Laddy le Mar 14 Déc 2010 - 11:18, édité 1 fois
Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers

Masculin

MessageSujet: Re: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   Mar 14 Déc 2010 - 11:18

Hello

Effectivement il semblerait que ça ne ferme pas définitivement.

Citation :
Prendre note que malgré la dite acquisition, il n'y aura aucune interruption de service. La version de base du plugiciel demeure gratuite.

Mais est ce qu'il y aura toujours les mêmes fonctions ?

Source :

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2010/12/xmarks_lastpass_synchronisation.html

@+

En pause momentanée Very Happy
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   Mar 14 Déc 2010 - 11:19

Oui y a toujours les memes fonctions.

Citation :
Je suis heureux d'annoncer que nous sommes dans la phase finale de l'achèvement d'une vente de Xmarks à un nouveau propriétaire qui est à 100% engagé à maintenir notre excellent service de synchronisation navigateur fonctionne bien.

Le service de Xmarks va évoluer à la fois une composante libre et un élément de première qualité - nous allons partager tous les détails dès que la transaction se fait. Pour tous ceux qui ont signé notre promesse, ou nous demandent de rouvrir le gage, s'il vous plaît maintenez cette pensée. Lorsque nous mettons à jour le service que nous aurons une option premium pour vous de passer une partie de votre argent durement gagné, et nous serons très reconnaissants si vous faites!

Je ne peux pas fournir plus de détails pour l'instant, mais je tenais à publier cette mise à jour pour vous permettre savons tous que nous sommes vivants et coups de pied et les choses sont sur la bonne voie pour un "nouveau et amélioré» Xmarks.

Cordialement,
James

Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers

Masculin

MessageSujet: Re: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   Ven 17 Déc 2010 - 14:34

Hello

du nouveau, j'ai reçu ce message que j'ai traduit avec le traducteur de gmail, c'est pas folichon Surprised

Citation :
Merci pour votre soutien continu de Xmarks à traverser cette période de transition. Après une quasi-brosse avec la fermeture, nous sommes maintenant heureux d'annoncer que Xmarks a été acquis par LastPass

, le mot de passe principal et gestionnaire de données.

L'acquisition signifie deux choses pour les utilisateurs de Xmarks:

1. Xmarks n'est pas fermer! Elle continuera à être le même service gratuit qui vous connaissez et aimez.

2. Xmarks offre maintenant un service Premium

pour 12 $ par année qui comprend le iPhone et les applications Android, les fonctionnalités avancées et une assistance prioritaire.

Nous espérons que comme un utilisateur actif Xmarks, vous devriez mettre à jour Xmarks Premium pour accéder à ces fonctionnalités. Votre appui permettra non seulement d'assurer notre viabilité à long terme, mais aidera également à accélérer l'introduction de nouvelles fonctionnalités et améliorations de service.

Nous sommes ravis de continuer à fournir les meilleurs outils de synchronisation de données là-bas!

Merci,
La dernière passe et les marques de X équipes

Apparemment on devrait pouvoir continuer à se servir de Xmarks cheers

@+
oskare68
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   Ven 17 Déc 2010 - 15:04

Hello Patman Very Happy

Oué moi aussi j'ai eu ce courrier étant donné que je suis user.
Nickel on pourra continuer a synchroniser nos bécanes.Yes,yes,yes
Bon 12$ / an c'est pas énorme ,mais si il faut payer un peu pour si ,un peu pour cela,en fin de compte on se retrouve avec une multitude de petites sommes a payer. Surtout que ces temps-ci je n'arrete pas d'ouvrir le porte-monnaie a longueur de journée lol! T'as les pompiers,le facteur,les aveugles,le téléthon,les gosses,la femme....
Vas falloir que je trouve un 2e job bientot
Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers

Masculin

MessageSujet: Re: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   Ven 17 Déc 2010 - 19:47

Hello

Comme job essaye la désinfection, ça rapporte de bonnes bouteilles de vin Laughing Wink

lol!

En pause momentanée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PlugIn] Synchroniser vos favoris internet   

[PlugIn] Synchroniser vos favoris internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1