DAHANE-TCD Partenaires

Nombre de messages: 8 Age: 42 Localisation: . Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: DAHANE-TCD Mer 8 Déc 2010 - 20:36 | |
| Bonjour à tous, Petite présentation: Donc je suis DAHANE de www.dahane-tcd.com , nouvelle plateforme depuis juillet 2009, nous avons enfin lâché forumactif, qui devenait un peu trop chiant, pour rester polis . J'ai donc 40 ans, je vie en france. Compétences: création de site html, php, flash, full flash, javascript, modules flash, web boutique, css, rss, atom, design (un couteau suisse en quelques sorte  ). Enfin bon, je ne vais pas vous barber avec tout ça. Étant partenaire de votre forum, j'ai enfin trouver un moment pour venir m'inscrire chez vous. Merci. |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: DAHANE-TCD Mer 8 Déc 2010 - 21:17 | |
| Bonsoir Dahane
Sois le bienvenue et merci pour la présentation.
Bonne soirée __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
DAHANE-TCD Partenaires

| Sujet: Re: DAHANE-TCD Mer 8 Déc 2010 - 21:22 | |
| Bonjour GrosBébé,
Merci a vous. __________________________________________________________________________________________________________________
|
|
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: DAHANE-TCD Mer 8 Déc 2010 - 21:27 | |
|  dahane bonsoir et bienvenue __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
DAHANE-TCD Partenaires

| Sujet: Re: DAHANE-TCD Mer 8 Déc 2010 - 21:32 | |
| Bonjour ouzopower,
Merci a vous. __________________________________________________________________________________________________________________
|
|
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: DAHANE-TCD Jeu 9 Déc 2010 - 7:44 | |
| Bonjour DAHANE-TCD merci pour votre visite et bienvenue parmi nous  Laddy __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
DAHANE-TCD Partenaires

| Sujet: Re: DAHANE-TCD Jeu 9 Déc 2010 - 11:36 | |
| Bonjour Laddy,
Pas de soucis.
|
|