|
| Auteur | Message |
|---|
marc6464 Helpers externes

Nombre de messages: 32 Age: 48 Localisation: Pyrénées Atlantiques Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Et un de plus Mer 8 Déc 2010 - 20:29 | |
| salut à tous, comme mon pseudo l'indique je me prénomme marc En formation sur H-F ,je fais quelques désinfection sur 01Net je suis venu parfaire mes connaissances sur ZHPdiag a+ |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Et un de plus Mer 8 Déc 2010 - 21:16 | |
| Salut Marc6464 et sois le bienvenu sur le forum. Pareil que pour les autres, c'est la Cheffe qui gère  Bonne soirée __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus Mer 8 Déc 2010 - 21:24 | |
| hello marc6464 la bienvenue ici parfais ! parfais !  | GrosBébé a écrit: | c'est la Cheffe qui gère
|
tu crois qu' elle va aussi gérer la boufffe pour la teuf , la Cheffe?
au cas où , marc , t ' amèneras du jambon de bayonne ? __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus Jeu 9 Déc 2010 - 7:56 | |
| Bonjour Marc6464 bienvenue sur le forum  désolé pour ce contre-temps j'ai un peu de retard merci de ta patience. Laddy __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Et un de plus Jeu 9 Déc 2010 - 20:13 | |
| | ouzopower a écrit: | | GrosBébé a écrit: | | c'est la Cheffe qui gère |
tu crois qu' elle va aussi gérer la boufffe pour la teuf , la Cheffe? |
Je crois que les nouveaux inscrits devraient participer et amener quelque chose à manger ou à boire ^^__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
marc6464 Helpers externes

Nombre de messages: 32 Age: 48 Localisation: Pyrénées Atlantiques Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Et un de plus Jeu 9 Déc 2010 - 21:05 | |
| @ ouzopower Dommage j'aurai pu apporter du foie gras  mais si tu veux du jambon .... | Citation: | | Je crois que les nouveaux inscrits devraient participer et amener quelque chose à manger ou à boire ^^ |
je suis à 3/4 d'heure de l'Espagne,le ravitaillement ne pose aucun problème ^^ |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Et un de plus Sam 11 Déc 2010 - 10:27 | |
| Hello Bon aller,je vous invite en Alsace En entrée des Fleischnackas  En résistance un bon Beckhoff  Et pou se désaltérer....un Gewurtztraminer  Ca vous va ? |
|
 | |
|