|
| Auteur | Message |
|---|
buckhulk Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 43 Age: 53 Localisation: Ile de La Réunion Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: La réunion lé la !!! Lun 6 Déc 2010 - 16:00 | |
| Bonjour  Ce forum m'ayant été chaudement recommandé par nombres de membres , c'est avec plaisir et bien sûr intérêt que je m'inscrit chez vous en espérant votre approbation . je suis en formation avancée de désinfection sur Helper-Formation (que beaucoup d'ici connaissent) .  je suis aussi inscrit à batch.oox.it pour apprendre le batch  très très dur !! et donc je souhaite être "chapeauté" afin de m'aider à apprendre à faire une désinfection complète ! Pour le reste , je vais remplir mon profil le plus complétement possible !  je vous envoie un peu de soleil de chez moi ! |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: La réunion lé la !!! Lun 6 Déc 2010 - 18:48 | |
| Bonsoir vous deux. Sois le bienvenu sur le forum. Comme le souligne Ouzo, pour le travail, faut voir avec la Cheffe chez laquelle on doit aller faire une bouffe.  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: La réunion lé la !!! Lun 6 Déc 2010 - 22:08 | |
| Hello buckhulk Soit le bienvenue ici On a vraiment besoin de ton soleil chez moi, après le neige, c'est maintenant la pluie depuis deux jours @+ PS: Si il reste une place chez la cheffe, j'suis partant __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 53 Localisation: Ile de La Réunion Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: La réunion lé la !!! Mar 7 Déc 2010 - 12:53 | |
|  Merci pour votre accueil !! une bouffe chez la "cheffe , je suis bien évidement partant !!  je veux bien même faire des Nems !! PS on parlera pas de travail ? hein ?? |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: La réunion lé la !!! Mar 7 Déc 2010 - 18:03 | |
| Hello Mais c'est papy Buck de FACV  Bienvenu a toi grand homme vert Oskare68 alias Didier68 |
|
 | |

| Sujet: Re: La réunion lé la !!! Jeu 9 Déc 2010 - 21:17 | |
| |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: La réunion lé la !!! Jeu 9 Déc 2010 - 21:41 | |
| Hello Buck | Citation: | | Au fait pourquoi changer de pseudo ? scratch |
C'est un hommage a mon toutou

|
|
 | |

| Sujet: Re: La réunion lé la !!! Ven 10 Déc 2010 - 13:59 | |
|  [b]C'est comme moi , deux superbes berger allemand Buck et Hulk !!! mais je n'ai plus de photo , que des souvenirs !! |
|
 | |
|