| | Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? | |
|
| Êtes vous multiprofiles avec vos navigateurs internet Firefox ou google Chrome ? | | Oui, avec Firefox | | 25% | [ 2 ] | | Oui, avec Google Chrome | | 12% | [ 1 ] | | Ah non, pas l'utilité | | 62% | [ 5 ] | | Heu, ça existe ? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Ven 26 Nov 2010 - 14:08 | |
| Bonjour à tous
Êtes vous multiprofiles avec vos navigateurs internet Firefox ou google Chrome ?
Sur mon netbook, j'ai deux profils pour mon navigateur internet firefox , une pour chaque personne de la maison.
Sous Google Chrome, pareil.
et vous ?? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Ven 26 Nov 2010 - 14:43 | |
| Bonjour Oui avec Firefox, J'ai un profil helper ce qui agaçait ma femme  eu coup elle à le sien. Je suis pour la paix des ménages  Et en plus j'ai trouvé une extension qui permet d'afficher les deux profiles en même temps. @+ __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Ven 26 Nov 2010 - 14:52 | |
| Coucou Ah oui lequel ? J'utilise Profil Switcher sur firefox  __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Ven 26 Nov 2010 - 17:25 | |
| Hello Pas de multi profils sur ce pc et la raison est simple : il est interdit à tous les autres de toucher à ce pc ^^ Pour l'autre, pas de multi profils parce que pas eu l'utilité, on verra à l'occasion  Pour le dernier pc, pas de multi profils parce que pas connecté au net   __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Ven 26 Nov 2010 - 17:36 | |
| Oui en effet mdr.
L'avantage des profils utilisateurs est que chacun à sa session avec ces marques pages personnelles et aussi ses extensions favoris sans géner l'autre et entendre dire :
C'est quoi encore ce p***** de b****** !!!!
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Ven 26 Nov 2010 - 18:47 | |
| bonsoir tout le monde 4 ordi à la maison chacun son portable , chacun son navigateur , et les profils sont bien gardés sérieusement , pas l' utilité pour l' instant __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Ven 26 Nov 2010 - 19:47 | |
| Tout pareil qu'Ouzo,pas l'utilité.Je possède 3 PC auxquels il est INTERDIT de toucher sous peine de sanctions sévères.  De + ils possèdent tous des mots de passe,donc pas de risque que ce soit le p*****de b***** De toute façon Madame ne comprend strictement rien a l'informatique,ca ne l'intéresse pas du tout. OUF, A Pat: Quoi !!!!! Madame n'a meme pas son PC |
|
 | |
chantal11 Helpers externes

Nombre de messages: 375 Age: 60 Localisation: Aude Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Ven 26 Nov 2010 - 21:37 | |
| Bonsoir, Pour moi non plus, pas d'utilité car chacun son PC et chacun son Firefox |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

| Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Sam 27 Nov 2010 - 12:09 | |
| Hello @ oskare68 | Citation: | | Quoi !!!!! Madame n'a meme pas son PC |
si mais c'est un petit notbook et elle préfère mon grand écran, je me demande bien pourquoi
@ Laddy
Oui moi aussi j'utilise Profil Switcher , super pratique
Bon week à tous__________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Lun 17 Jan 2011 - 15:21 | |
| Je suis presque passée sous google chrome : Gestion multiprofil made in Laddy  ayant quasi toutes mes extensions ok sous ce navigateur : malwaresearch, clippings surtout ;D __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

| Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Lun 17 Jan 2011 - 16:35 | |
| Coucou
Par rapport à Firefox, tu le trouve mieux ?
@+ __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Lun 17 Jan 2011 - 16:38 | |
| Re, je le trouve plus rapide pour certaines choses, notamment l'ouverture de session une idée des extensions que j'ai installées | Citation: | ---\\ Google Chrome, Démarrage,Recherche,Extensions (G0,G1,G2) G1 - GCS: Preference [User Data\Default] None G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://www.google.com G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] http://www.google.ch G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [akmphbadflhibamnhbgofnmogplllabh] Clip to Onenote v.2.5 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [apebebenniibdlpbookhgelaghfnaonp] X-notifier (Gmail, Hotmail, Yahoo, AOL ...) v.0.8 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp] WOT v.1.0.4 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bjgjolhpdlgebodaapdafhdnikagbfll] drag2up v.2.1.0 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb] Adblock Plus for Google Chrome\u2122 (Beta) v.1.0.25 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ckibcdccnfeookdmbahgiakhnjcddpki] Capture de Page Web - Webpage Screenshot v.4.5.4.4 (Désactivé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [dhmaellgicaafghfpgpejfaiklaliflj] Invaders Zero v.1.1.1 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ejnkaeblpdcamcioiiabclakabcbjmbl] Box.net - 5 GB Free Storage v.1.1.2 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [fifbddboijfpcjflfocelaelpbefjbha] SMEStorage Cloud Dashboard v.0.8.8 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [golddpndfgnfiogajjeppeeceiaeofmf] Malware Search v.0.1.0 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jdheeblenjmceeppomdgokgilmkonced] Lord of Ultima v.1.0.5 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jfchnphgogjhineanplmfkofljiagjfb] Downloads v.1 (Activé) G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [kenmcdanhnljigfdkodoedgpckoifnmd] Chrome Clipper v.1.3.0 (Activé)
|
Manque Noscript et flash Block pour faire complet.__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

| Sujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Lun 17 Jan 2011 - 16:49 | |
| Intéressant, je testerai à l'occasion
@+ __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
| | Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? | |
|