Bonjour blacksamourai
Pourtant firefox peut t'offrir une meilleure protection au niveau de la navigation en ajouter des modules complémentaires intéressants.
Concernant l'antivirus, à ce jour et depuis quelques années antivir reste le meilleur dans sa catégorie rejoint cette année par avast! 5 pour des antivirus gratuits.
La mise à jour de leur base virale est journalière et plus rapide que chez les entreprises d'antivirus payants ormis peut être Kaspersky qui aurait ma confiance.
Mise à jour Adobe Flash Player 10.1 r102 -> 10.1.102.64Rends toi vers le site :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/Décoche la case Inclure dans votre téléchargement (google toolbar) ou Mc affee security scan.
Clic sur télécharger maintenant pour installer la nouvelle version de adobe flash player.
Accepte l'active X, et laisse toi guider.
Utilises tu le volet windows, tu n'as pas répondu à ma question ?
Si non ajoute ses lignes à ZHPFix en copiant collant les lignes suivantes :
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes :
O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [IDMan] . (.Tonec Inc. - Internet Download Manager (IDM).) -- C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IDMan.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - (.not file.) - C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_950DF09FAB501E03.dll
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [CreateChoiceProcessTask] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Windows\System32\browserchoice.exe (.not file.)
[HKCU\Software\???????????????]
[HKCU\Software\vítima]
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\ProgramData\ESET
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - eamon (eamon) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EAMON
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ehdrv (ehdrv) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EHDRV
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - epfw (epfw) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EPFW
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - epfwwfp (epfwwfp) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EPFWWFP
ServiceDemand:Spooler
- Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
- Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
- Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag.
J'attends :
réponse pour le volet windows
le rapport ZHPFix
le nouveau rapport ZHPDiag
Il me restera quelques lignes à fixer, et quelques conseils à te donner.
Je serai absente à partir de demain merci de patienter.
Bonne journée
Laddy
__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB
Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6