| | [Résolu] connexion automatique msn | |
|
| Auteur | Message |
|---|
1 truder mégabibou

Nombre de messages: 363 Age: 49 Localisation: BAR LE DUC Humeur: ca peut aller Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: [Résolu] connexion automatique msn Jeu 11 Nov 2010 - 12:01 | |
| Bonjour j'ai un petit soucis sur le pc de ma fille même après avoir coché les cases "mémoriser mon mot de passe, mon identifiant, et connexion automatique" les trois cases à l'ouverture de la page de connexion msn, lors de chaque redémarrage du pc, je dois à nouveau rentrer les indentifiants avez vous une solution |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 15:45 | |
| Bonjour j'avais pas vu ton message quelle est ta version de msn ?
as tu bien la derniere version disponible ? quel est ton système d'exploitation ? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 15:56 | |
| Re,
Afficher les dossiers cachés :
Sous XP : Poste de travail > Menu outils > Options des dossiers > affichage > cocher afficher les dossiers et fichiers cachés valide par appliquer puis OK.
Rends toi vers : C:\Documents and Settings\ Nom_profile \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts Ouvre le dossier puis sur l'adresse de messagerie qui pose problème. Fais un clic droit sur le dossier puis décoche la case lecture seule, applique au sous dossier.
Ouvre WLM puis enregistre les informations login mdp.
ferme le tout redemarre ton pc et dis moi si 'est toujours pareil. |
|
 | |
1 truder mégabibou

Nombre de messages: 363 Age: 49 Localisation: BAR LE DUC Humeur: ca peut aller Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 17:17 | |
| Sous XP : Poste de travail > Menu outils > Options des dossiers > affichage > cocher afficher les dossiers et fichiers cachés valide par appliquer puis OK. Rends toi vers : C:\Documents and Settings\ Nom_profile \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts Ouvre le dossier puis sur l'adresse de messagerie qui pose problème. Fais un clic droit sur le dossier puis décoche la case lecture seule, applique au sous dossier. c'est fait Ouvre WLM puis enregistre les informations login mdp. j'ouvre windows live messenger et je rentre les identifiants de connexions, c'est bien cela |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 17:30 | |
| y a une question dans ce que tu as noté ??
ça donne quoi ? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 17:33 | |
| oui pardon Ouvre WLM puis enregistre les informations login mdp. ca veut dire j'ouvre windows live messenger et je rentre les identifiants de connexions, c'est bien cela |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 17:35 | |
| oui en cochant la case puis tu ouvres msn puis tu le fermes et tu redémarres ton pc __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 18:29 | |
| j'ai fait deux fois cette manip sans succès quand j'ai refait une nouvelle fois C:\Documents and Settings\ Nom_profile \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts Ouvre le dossier puis sur l'adresse de messagerie qui pose problème. Fais un clic droit sur le dossier puis décoche la case lecture seule, applique au sous dossier.
la case lecture seule était de nouveau cochée??
pourtant je l'avais bien décoché, fait appliquer, une autre fenetre s'est ouverte, appliquer à tous les dossiers et sous dossiers, donc j'ai bien coché puis j'ai tout refermé rentré mes identifiants de connexion MSN ca fonctionnait je me suis déconnecté et j'ai redémarré le pc je ne pense pas avoir raté quelquechose
|
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 18:32 | |
| Tu es sous quel OS ? __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 18:38 | |
| |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Lun 15 Nov 2010 - 18:50 | |
| J'avoue qu eje ne vois pas désinstaller windows live messenger efface le dossier indiqué plus haut windows live contacts.
et installe la nouvelle version.
ou utilise un autre logiciel amsn, pidgin. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Mar 16 Nov 2010 - 10:01 | |
| juste une idée, j'ai fait executer, puis service msc et je vois ouverture de session indiqué en manuel je ne me souvient plus si je n'ai pas modifié quelque chose dans l'ouverture des onglets de démarrage |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Jeu 18 Nov 2010 - 18:14 | |
| |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Sam 20 Nov 2010 - 9:45 | |
| Bonjour
Ah bah merci pour l'info, sujet résolu ? __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
1 truder mégabibou

| Sujet: Re: [Résolu] connexion automatique msn Sam 20 Nov 2010 - 12:38 | |
| |
|
 | |
| | [Résolu] connexion automatique msn | |
|