|
| Quel réseau social êtres vous ? | | Buzz (gmail) | | 6% | [ 1 ] | | Facebook | | 40% | [ 6 ] | | Twitter | | 13% | [ 2 ] | | Autres, (précisez, merci) | | 0% | [ 0 ] | | Aucun | | 40% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 13:44 | |
| Bonjour à tous
toujours dans le but de faire évoluer Bibou forum, je me demandai si vous utilisiez des réseaux sociaux dans votre entourage :
Twitter Buzz Facebook - Goupe bibou est disponible depuis un moment.
Pour ma part j'utilise très peu Facebook. J'utilise plus volontiers twitter et Buzz dans gmail. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 13:47 | |
| Bonjour Laddy
pour ma part , aucun ( pour l' instant ) __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 15:09 | |
| Hello Idem qu'ouzopower. En plus faudrait que je demande une formation à mon fils @+ __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 16:39 | |
| Hello Ben idem que mes 2 potes classards.Pas de réseaux sociaux pour moi C'est pour les d'jeun's ces trucs la. |
|
 | |
chantal11 Helpers externes

Nombre de messages: 375 Age: 60 Localisation: Aude Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 18:26 | |
| Bonjour, Pour moi non plus, pas de "réseaux sociaux". D'ailleurs, je viens de me faire avoir pour voter, j'ai cliqué sur autres (précisez) .... je voulais noter aucun ..... Mais au final, mon vote est pris en compte sans que je puisse indiquer quoique ce soit |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 19:10 | |
| Bonsoir ici
Je me suis permis de modifier le sondage pour ajouter "Aucun". Chantal11, si tu le souhaites, tu peux peut être modifier ton vote maintenant.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour Facebook, mais c'est principalement pour pouvoir suivre certains évènements qui ne sont accessibles que si on est inscrit. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
chantal11 Helpers externes

Nombre de messages: 375 Age: 60 Localisation: Aude Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 19:46 | |
| Bonjour, Merci GrosBébé, cette fois-ci j'ai bien voté |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 20:45 | |
| merci GrosBébé j' ai pu voter moi aussi bon week-end à tous __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Scattman Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 53 Age: 28 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 21:45 | |
| Salut  Pour moi c'est facebook...... J'ai meme 2 comptes....un privé....et un pour les amis du net..... |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Ven 5 Nov 2010 - 22:00 | |
| Hello A voté | Grosbébé a écrit: | | mais c'est principalement pour pouvoir suivre certains évènements qui ne sont accessibles que si on est inscrit. |
A d'autres, moi suis sur que c'est pour draguer
@+__________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | |
 | |
Moloch Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 1277 Age: 30 Localisation: 4ème dimension Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Sam 6 Nov 2010 - 3:21 | |
| Salut ben moi g facebook mais je savais pas qu'il y avait bibou sur FB, je vais corriger ca ^^ |
|
 | |
oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Réseaux sociaux ? Sam 6 Nov 2010 - 10:57 | |
| |
|
 | |
|