|
| Auteur | Message |
|---|
Scattman Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 53 Age: 28 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Hello tout le monde ^^ Mar 26 Oct 2010 - 17:52 | |
| Bonjour a tous.... Je m'appelle Diana  , j'ai 27 ans et comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'informatique en general et surtout mon PC que j'ai du mal a quitter..... Je suis en formation sur H-F.....et j'espere apporter un peu de mon savoir sur bibou0007.....!! Bonne soirée @ toutes et @ tous.... |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 26 Oct 2010 - 18:25 | |
| hello Diana
bienvenue ici bonne soirée @ toi o6 __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 26 Oct 2010 - 18:28 | |
| Hello collègue, et bienvenue Tu verras on apprend beaucoup ici aussi. @+ __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 26 Oct 2010 - 18:55 | |
| Bonsoir
Quand j'ai lu le pseudo, je ne m'attendais pas à trouver une jeune fille de 27 ans ^^
Sois la bienvenue sur le forum. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

Nombre de messages: 53 Age: 28 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 26 Oct 2010 - 23:46 | |
| Bonsoir, Merci pour votre acceuil....  | patdam a écrit: | | Tu verras on apprend beaucoup ici aussi. | j'en suis sure....!!
| GrosBébé a écrit: | | Quand j'ai lu le pseudo, je ne m'attendais pas à trouver une jeune fille de 27 ans ^^ | Ca, c'est l'effet Kinder.....
@++
|
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mer 27 Oct 2010 - 7:35 | |
| Coucou Bienvenue sur le forum  Status activé  __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
shion-ares Formateur-Helper

Nombre de messages: 118 Age: 42 Localisation: Herbignac Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mer 27 Oct 2010 - 8:25 | |
| hello Miss content de te voir ici | Citation: | GrosBébé a écrit: Quand j'ai lu le pseudo, je ne m'attendais pas à trouver une jeune fille de 27 ans ^^ Ca, c'est l'effet Kinder... |
j'aurais dit le double effet kiskool |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mer 27 Oct 2010 - 12:11 | |
| Bonjour, Merci Laddy Merci shion-ares......  contente egalement d'etre parmi vous..... ^^ | Citation: | | j'aurais dit le double effet kiskool | Mais tu sais les Kinder et moi c'est une vrai histoire d'amour........
Bonne journée @ tous |
|
 | |
|