| | [Résolu] plus possible de me connecter a MSN | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred59240 Superbibou

Nombre de messages: 189 Age: 43 Localisation: Sur la mer agitée comme pas mal de monde…. Humeur: bof Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Mer 28 Juil 2010 - 23:00 | |
| Bj après une longue absence de pb me revoici cette fois avec un pb au sujet de WLM Pourquoi et comment je ne sais il est pour mon compte perso impossible de me connecter a WLM j'ai surement bricolé un fichier et oups plus de msn. j'ai bien essayé de le désinstaller et réinstaller mais cette fois c'est pire!! j'ai maintenant ce message  et d'après mes faibles connaissances il semble que le message 'microsoft application error reporting' me signale un pb mais je pige rien. merci de votre aide |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Mer 28 Juil 2010 - 23:06 | |
| Bonsoir D'après ta capture d'écran msn est déjà installé sur ton pc  Si tu n'as pas d'icône sur ton bureau, regarde dans Démarrer tous les programmes. @+ __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Fred59240 Superbibou

Nombre de messages: 189 Age: 43 Localisation: Sur la mer agitée comme pas mal de monde…. Humeur: bof Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Mer 28 Juil 2010 - 23:09 | |
| oui j'ai bien l'icone mais si je le lance il me donne ça  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Mer 28 Juil 2010 - 23:35 | |
| quel est ton os xp, vista , 7 ? __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Fred59240 Superbibou

| Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Jeu 29 Juil 2010 - 5:43 | |
| |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

| Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Jeu 29 Juil 2010 - 8:50 | |
| D'après ce que j'ai vu, il y a des tas de causes pour ce message et pas de remede miracle.
Pour commencer va dans ajout suppression de programme, sélectionne wlm et clique sur réparer
Si ça ne fonctionne toujours pas je te conseille de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Tiens moi au courant. __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Jeu 29 Juil 2010 - 11:27 | |
| Bonjour tous les 2
Avant de restaurer : si la réparation de Windows live messager ne marche pas, essaie de le desinstaller puis de le reinstaller __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

| Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Jeu 29 Juil 2010 - 12:02 | |
| Salut Grosbébé
Je crois que Fred l'a déjà fait et que ça pas été mieux.
Mais je pense que tu as tout de même raison, avant la réparation, il faut désinstaller wlm et avant de le réinstaller faire un nettoyage avec ccleaner. Quand penses tu ? __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Fred59240 Superbibou

| Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Ven 30 Juil 2010 - 13:18 | |
| bj
j'ai installé et aussi réinstallé mais tj le meme pb meme en mode sans echec rien a faire.
j'ai donc fais la restauration bien que je n'aime pas trop cela et cette fois c'est bon ça remarche impec
merci pour les petits conseils
Dernière édition par Fred59240 le Ven 30 Juil 2010 - 13:19, édité 1 fois (Raison : [ Résolu ]) |
|
 | |
Patdam Apprentis-Helpers

| Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Ven 30 Juil 2010 - 13:25 | |
| Pas de quoi Bonne continuation __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Ven 30 Juil 2010 - 22:33 | |
| Hello Ah ok, au temps pour moi (non non, ça ne s'écrit pas "autant pour moi"). Tant mieux si ça a marché. Bonne soirée  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] plus possible de me connecter a MSN Ven 30 Juil 2010 - 22:39 | |
| Le sujet semble "résolu", je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par MP en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à Fred59240. Pour les autres, créez votre propre sujet svp. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
| | [Résolu] plus possible de me connecter a MSN | |
|