oskare68 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: (RESOLU) SkipScreen Jeu 22 Juil 2010 - 11:39 | |
| Bjr a tous J'aimerais avoir des avis sur l'add-on SkipScreen avant de le loader.Y a-t-il des utilisateurs parmi les Bibousiens  ? Il se trouve que j'ai lu quelques commentaires disant qu'il ne fonctionne pas tres bien et qu'il bug souvent. Si je pouvais avoir des retours...... Merci
Dernière édition par oskare68 le Jeu 22 Juil 2010 - 22:26, édité 1 fois |
|

Nombre de messages: 439 Age: 49 Localisation: France (Alsace) Humeur: Bonne Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: (RESOLU) SkipScreen Jeu 22 Juil 2010 - 22:25 | |
| Re Bon,apparement il y a pas grand monde a utiliser cet add-on.De + ca se bouscule pas concernant les avis d'utilisations. Je vais donc clore le sujet et le mettre en RESOLU Merci quand meme,pas grave |
|
Patdam Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Savoie Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: (RESOLU) SkipScreen Jeu 22 Juil 2010 - 22:56 | |
| Désolé, Oskare68, j'ai bien regarder un peu sur google mais j'ai rien vu de spécial, et comme tu l'as deviné, je ne l'utilise pas Bonne soirée __________________________________________________________________________________________________________________ |
|
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: (RESOLU) SkipScreen Ven 23 Juil 2010 - 8:16 | |
| | oskare68 a écrit: | Re
Bon,apparement il y a pas grand monde a utiliser cet add-on.De + ca se bouscule pas concernant les avis d'utilisations. Je vais donc clore le sujet et le mettre en RESOLU Merci quand meme,pas grave |
Bonjour je l'ai installé mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser.
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|

| Sujet: Re: (RESOLU) SkipScreen Ven 23 Juil 2010 - 12:20 | |
| Merci Pat et merci Laddy C'est pas grave.Je me retrouve d'ailleurs avec une multitude d'add-ons que j'utilise peu ou pas.Donc c'est pas plus mal  Je vais en proffiter pour faire le ménage parmi ceux que je possède.@+++++++++++ |
|