Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/06/2010
Sujet: guten tag Lun 14 Juin 2010 - 12:21
bonjour a tous , je viens sur ce forum car un ami ma dit beaucoup de bien de vous .Du coup j'espere trouver des solutions a mes problemes , les comprendre et peut etre aider mon entourage par la suite .
Grand passionné de VW Transporter ...
A bientot
GrosBébé Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
Sujet: Re: guten tag Lun 14 Juin 2010 - 18:53
Salut Aioli et sois le bienvenu sur le forum
C'est quoi un VW Transporter ? un véhicule de transport ?
__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook --------> * *
ouzopower Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: guten tag Lun 14 Juin 2010 - 19:01
salut Aioli
bienvenue
mmmmhh aîoli de toulouse et bullots de Gruissan
tu voyages avec ton VW ?
__________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
arctarus Bibou de bronze
Nombre de messages: 2788 Age: 35 Localisation: vogue et vous surveille ! Humeur: content Date d'inscription: 14/05/2008